in

50 Cent veut « oublier » le G-Unit

50 Cent veut oublier son ancien groupe

Interviewé par DJ Whoo Kid sur ses projets relatifs à G-Unit 50 Cent a concrètement fait comprendre qu’il souhaitait faire une croix sur son ancien groupe.

50 Cent & le G-Unit est-ce vraiment, vraiment fini ? C’est en tout cas la position que semble défendre le rappeur new yorkais.

Pendant son interview, le chroniqueur DJ Whoo Kid s’est concentré sur sa série « Power » et le succès qu’elle rencontre, le regard du rappeur sur les violences policières ou encore sur ses productions à venir.Cependant, à la fin de l’interview, Dj Whoo a tout de même pris le temps de questionner 50 sur les G-Unit. Il a ainsi demandé à 50 Cent s’il était partant pour créer série ou à un film autour du groupe. Ou même, soyons fous, s’il se était prêt à sortir un nouvel album. Et Fifty lui a clairement fait comprendre qu’il n’avait, en aucun cas, l’intention de faire quoi que ce soit avec Lloyd Banks, Tony Yayo, Young Buck et les autres membres du crew. Déclarant carrément qu’il aimerait « oublier le G-Unit ».

Une déclaration qui a totalement choqué son interlocuteur. Il a en effet rappelé à 50 Cent que ses fans eux ne pourront jamais oublier le collectif. Et il a ensuite fait un parallèle entre le film « N.W.A » qui porte le nom du groupe de référence, venu de Compton et ce que pourrait donner un film sur G-Unit.

« J’aurais pu faire comme Kendrick »

Et 50 lui a alors répondu en citant … Kendrick Lamar :

« Kendrick laisse même pas ces mecs (le groupe TDE) monter sur scène avec lui. »

« Qu’est-ce que je fais à ramener 30 mecs sur scène ? J’aurais pu faire comme Kendrick. »

Une réponse moyennement satisfaisante mais qu’il laisse tout de même penser que 50 Cent est vraiment décidé à faire une croix sur son ancien groupe…

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un futur album de Kendrick Lamar en préparation

Kendrick Lamar de retour dans le rap

Sinik aux Ulis pour son nouveau clip

Sinik prépare un nouveau clip aux Ulis