50 Cent affaire Diddy

50 Cent prêt à dépenser une fortune dans l’affaire Diddy pour cette raison

Le rappeur troll Diddy depuis des jours et n’hésitera pas à payer le prix fort pour mieux se moquer de sa cible.

Dans cette affaire d’accusation d’agression sexuelle et de trafic de drogue contre la personne de Diddy, celui qui en profite le mieux est 50 Cent. Il ne manque aucune occasion pour se moquer de Puffy. Usant de vidéo trafiquée de Donald Trump, Fif a beaucoup surfé sur l’actualité. Il ne manque pas de suivre le développement sur le dossier. Le patron de G-Unit en a encore donné la preuve.

A la recherche des séquences

50 a posté sur Instagram une capture d’écran d’une émission qui aborde de long en large l’affaire Diddy. Les présentateurs ont fait cas du procès du producteur Lil Rod qui a déclaré que Diddy avait des caméras cachées dans sa maison. Ainsi, Puffy aurait des enregistrements vidéo de « plusieurs célébrités, artistes, dirigeants de labels de musique et athlètes se livrant à des activités illégales ».

Cette information a intéressé 50 Cent qui est prêt à en savoir plus. Mieux, le magnat de G-Unit est confiant à l’idée d’avoir accès aux séquences vidéo même si cela doit lui coûter une fortune. Il l’a fait savoir en légende de la vidéo d’information postée sur Instagram. « Smh ça va être génial, qu’est-ce que tu veux parier que je vais avoir ces cassettes. Je paierai le prix fort pour les avoir, tu as été là-bas ? Je ne vais pas dans les fêtes de bouffis ».

Dans le cadre du procès avec le producteur Lil Rod, Diddy a nié les faits et a qualifié la plainte du plaignant de « sans fondement ».

Les problèmes de Diddy ont pris une autre tournure lorsque son ex-petite amie l’a accusé de l’avoir forcé à avoir des relations sexuelles avec des prostitués masculins sous son regard.

Par le passé, Fif a dénigré les fêtes qu’organisent Puffy et a clairement dit qu’il ne s’y rendra jamais.

A LIRE AUSSI : Joe Budden justifie son silence sur l’affaire Diddy-Cassie