50-Cent-attaque-de-Nick-Cannon

50 Cent réagit à l’attaque de Nick Cannon qui le traite de gros

Ce n’est pas la première fois que le torchon brûle entre 50 Cent et Nick Cannon.

Nick Cannon ne fait pas parler de lui que quand il s’agit de sujets tournant autour de la paternité. Le rappeur a le don également pour provoquer. C’est ce qu’il a fait lors du récent épisode de son podcast Daily Cannon. L’animateur a traité 50 Cent de « gros ». Alors qu’il recevait, Vivica A. Fox Nick a tenté de persuader cette dernière qui a en projet de raviver la flamme de sa romance avec Fif. « Vous pouvez fantasmer sur Fif d’il y a 15 ans. C’est un Fif différent de ce gros n-gga qui se promène aujourd’hui », a-t-il dit. 

Nick s’est même permis d’attaquer directement Fif avec des modifications du titre d’un des albums légendaires de l’artiste. « Il est gros ! On dirait qu’il a un paquet de hot-dogs dans la nuque. Tu regardes les photos de Get Rich or Die Tryin’, maintenant c’est Get Thick or Die Fryin ! » 

La réponse de 50 Cent

Face à ses propos de Nick, le patron de G-Unit n’est pas d’accord. Il le fait savoir le lundi 12 juin par Instagram. Sa réponse ne cite pas Nick Cannon, mais il est évident que c’est de lui que parle Fif. « Si votre campagne de marketing consiste à dire quelque chose à propos de 50. Vous n’y arriverez pas, passez une bonne journée ».

La légende de 50 cent était accompagnée d’une image qui fait allusion à Dieu. « Ce n’est jamais de la chance : “Ce n’est jamais de la chance. C’est toujours Dieu.’’ »

En 2020 déjà, Nick a expliqué que certains de ses morceaux étaient adressés à 50 Cent et non à Eminem comme le pensent les auditeurs. Il parlait des morceaux “Used to Look Up to You” et “I Know What It Is”.