Kai Cenat est prêt à prendre n’importe quel rôle dans un épisode de la franchise.
50 Cent a réussi dans la musique, dans le monde des affaires, mais aussi dans le cinéma. Le rappeur dispose de nombreux programmes cinématographiques à succès. Dans le lot se trouve Power. Cette série intéresse Kai Cenat qui aimerait bien obtenir de Fif une apparition. Le patron de G-Unit a réagi à cette demande.
50 Cent lance un défis à Kai Cenat
Tout s’est déroulé le dimanche 14 janvier 2024. Le célèbre streamer sur Twitch était en direct avec A Boogie Wit Da Hoodie lorsqu’il a reçu un appel téléphonique de 50 Cent. La conversation sur Facetime a permis à Cenat de formuler une doléance à l’endroit du rappeur. Il a demandé à jouer un rôle dans l’une de ses séries à succès. « Yo, yo, yo, est-ce que je peux avoir un épisode de Power, mon frère ? »
50 Cent est resté professionnel en expliquant qu’il doit s’assurer du talent de Kai Cenat. « Il faut qu’on se mette d’accord. Mais on doit s’assurer que tu peux jouer le rôle ».
A lire absolument : 21 Savage réagit par rapport au commentaire de Kodak Black à propos du Verzuz
Comprenant qu’il est en train d’avoir une opportunité en or, il a rassuré qu’il peut jouer n’importe quel rôle. « Oui, je pourrais, mon frère », a-t-il dit. « Peu importe, un rôle de gangsta, tout ce que tu veux que je fasse. Si je dois frapper un n-gga. N-gga, je le jure, je pourrais faire tout ce que tu veux, mon frère. »
50 Cent lance donc un défi à Kai Cenat en lui demandant de le convaincre. « Regarde, regarde, regarde ! Il faut que ça ait l’air d’être cher. Tu dois être très sérieux. Je veux te voir faire tomber quelque chose ».
Kai Cenat tentera de saisir sa chance. La rencontre entre le streamer et 50 Cent et son fils ont eu lieu en décembre dernier. Depuis, une bonne relation est née. Deviendra-t-elle une relation professionnelle ?
A lire aussi : 50 Cent révèle la première dépense effectuée après son contrat du million de dollars avec Dr Dre & Eminem