Certains internautes ont déclaré que la perte de poids de 50 cent est due du l’Ozempic.
50 Cent a annoncé en début janvier qu’il a commencé à observer l’abstinence sexuelle. Il a déclaré plus tard que cela l’aide à mieux se concentrer sur les exercices en salle de sport. Le mercredi 24 janvier, le rappeur a affiché une photo de lui plus mince. Le patron de G-Unit a perdu environ 20 kilogrammes de poids corporel. La photo est devenue virale et a suscité de nombreuses réactions. Certains ont encouragé l’artiste alors que d’autres n’ont pas cru en sa thérapie. Pour ces derniers, la perte de poids est d’origine médicamenteuse. Fif a réagi à propos.
50 Cent reste déterminé
50 Cent a partagé une vidéo sur Instagram. Il s’agit de sa réaction concernant ceux qui doutent de l’origine de sa perte de poids. Les concernés ont estimé que c’est un médicament contre le diabète qui est à l’origine de cette nouvelle morphologie. Quant à l’artiste, il rappelle son parcours et les efforts physiques de ces derniers mois. « Tout le monde parle de perte de poids », a-t-il commencé. « J’étais à la salle de sport, je travaillais comme un fou, mec. Et ils disent que c’est Ozempic. Je courais, je faisais ce que j’avais à faire. »
A lire absolument : L’impressionnante perte de poids de 50 Cent à partir d’un programme d’abstinence sexuelle
Le rappeur précise également l’impact de son activité physique. « Vous m’avez vu en tournée, je courais partout. J’étais à 114 kilos. Je suis redescendu, je suis à 95 kilos maintenant, c’est ça. Comment vous sentez-vous ? Vous me direz ce que vous en pensez plus tard, d’accord ? »
La vidéo a été tournée depuis la voiture. Fif est resté assis à regarder la caméra avec un air sérieux, mais pas menaçant. Il a porté une casquette sur la tête pour s’exprimer.