50 Cent sort très bientôt sa nouvelle série “Queen Nzinga”


50 Cent a annoncé le lancement très bientôt d’une nouvelle série dénommée ‘’Queen Nzinga’’ sur Starz. L’annonce a été faite sur les médias sociaux, il y a quelques jours.

Une série de plus pour 50 Cent dans les prochains jours

50 Cent vient de confirmer une fois de plus que son amour pour l’industrie de la télévision et du divertissement est interminable. En effet, rappeur de carrière, l’homme a su faire une transition à la production télévisuelle. Il a fait de 2021, une année de réalisation de nombreux projets télévisés dont une série sur sa querelle avec The Game

Maintenant, le rappeur a annoncé à ses fans une nouvelle série sur Starz, intitulée Queen Nzinga. Selon les indiscrétions, la série en question est décrite comme un “drame guerrier africain”. Le rôle principal de l’œuvre est confié à Yetide Badaki (American Gods)En ce qui concerne la production exécutive, elle sera assurée par Badaki aux côtés de Jackson, Steven S. DeKnight et Mo Abudu.

À souligner que Queen Nzinga s’est déroulée en Angola au XVIIe siècle. Cette nouvelle série suivra une transformation du personnage de Badaki, une princesse innocente à une guerrière intrépide. “Si vous avez aimé le film 300, vous allez adorer ça”, a laissé entendre le rappeur.

Pour rappel, la collaboration avec le réseau Starz a été un succès pour Curtis. Le chanteur a su bâtir un véritable empire en présentant au public des séries telles que Power et son vaste univers, BMF, et bien d’autres encore. En outre, il fait également notifier que 50 Cent a été le cerveau de For Life sur ABC, qui ne s’est malheureusement pas avéré être un projet de longue durée.



Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi