50 Cent reçoit aussi un soutien-gorge sur scène comme Drake

Ce geste a fait plaisir au rappeur.

50 Cent a vu un de ses rêves se réaliser. Le patron de G-Unit qui est actuellement en tournée en Amérique du Nord pour son Final Lap Tour a souvent envié Drake. Ce dernier bénéficie d’un traitement spécial au cours de sa tournée. Il reçoit des soutiens-gorges au point d’en disposer d’une collection impressionnante. Fif n’est pas encore à cette étape, mais il reçoit également un soutien-gorge sur scène.

Un soutien-gorge qui change tout

C’est au cours de son concert à Calgary, en Alberta, le 10 septembre, que 50 Cent a reçu un soutien-gorge lancé sur scène. L’accessoire de couleur rouge et noir en dentelle a été lancé alors que le rappeur interprétait le titre « 21 Questions ».

Devant cette scène, Fif a ramassé son cadeau tout souriant, l’a plaqué contre sa poitrine avant de le ranger dans la poche arrière de son pantalon.

La joie de 50 Cent est normale. Le mois dernier, il a partagé une vidéo sur Instagram le montrant dans les coulisses et s’apprêtant à monter sur scène. Il s’était plaint du traitement qui lui est réservé en comparaison au bonheur que Drake pouvait ressentir. « Que quelqu’un m’aide avec mes pieds s’il vous plaît », disait-il. « Ils ne traitent pas Drake comme ça. Ils ne traitent pas Drake comme ça. Drake, ils lui jettent des soutiens-gorge. Qu’est-ce que j’ai ? »

Il a ensuite demandé à avoir les fans de Drake pour être bien traité. « Oui, tu peux aller me chercher des fans de Drake ? Je ne me sens pas à l’aise. J’ai besoin de me sentir spécial ici. J’ai besoin qu’ils me traitent comme si j’étais Drake. Drake a des soutiens-gorge tous les soirs ! J’avais l’habitude de recevoir des soutiens-gorge au début de ma carrière ».

Lire également : 50 Cent se vante d’une chose que Drake n’a pas

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi