AccueilDossiers6ix9ine montre ses talents de boxeur

6ix9ine montre ses talents de boxeur

-

6ix9ine a été filmé en train de s’entraîner à la boxe.

6ix9ine a fière allure lorsqu’il s’agit de la boxe. C’est ce qu’il convient de conclure avec la vidéo publiée par TMZ. Le magazine a surpris le rappeur du côté de Dubaï en train de s’entraîner. Son coach du jour n’était rien d’autre que le boxeur iranien Mohammad Ali Bayat Farid. La séance a eu lieu en début de semaine au Black Box Gym à Dubaï. Le rappeur était avec un sweat à capuche noir et avait vraiment les réflexes de boxeur professionnel. Pendant qu’il frappait la mitaine du boxeur, il faisait de bons déplacements.

Il a profité de l’occasion pour expliquer qu’il pratique la boxe pour garder la forme et non pour se faire de l’argent dans ce sport. C’est de cette manière qu’il montre qu’il ne se mettra pas sur un ring avec une célébrité. « Je gagne beaucoup d’argent et je ne me soucie pas de mon apparence physique », a-t-il ajouté. « Je veux donc que mes fans me rejoignent. »

L’incident de Dubaï

Ce n’est pas la première fois que 6ix9ine se rend à Dubaï. En septembre dernier, il y était avec une implication dans une bagarre avec un Dj du nom de Lucasdirty. Le rappeur de Brooklyn se serait bagarré avec le DJ pour un désaccord sur la playlist. 6ix9ine a été expulsé de la boîte de nuit et est retourné sur Instagram pour nier les allégations de vol de chaîne ou de coup et blessure sur sa personne. « Arrêtez de mentir et de répandre de fausses nouvelles !!! », a-t-il écrit sur Instagram. « Le DJ parlait de merde au micro et s’est fait manipuler. Arrêtez les fausses nouvelles. »

Le DJ a invité Tekashi à un combat. « Savez-vous ce que je pense être une bonne idée de la façon dont nous pouvons résoudre cela ? » a-t-il déclaré à l’époque. « Je vis à Dubaï. C’est une belle ville. Heureusement, nous avons Floyd Mayweather et Deji qui se battent… Ils viennent à Dubaï pour organiser une démonstration de boxe. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous