6ix9ine parle de la bagarre dans laquelle il a été impliqué à Dubai

-

Tekashi a encore fait parler de lui au travers d’une altercation avec un DJ, comme nous l’avions rapporté récemment. Le rappeur revient sur les faits.

6ix9ine n’a pas voulu se laisser faire

Le vendredi 23 septembre, Hollywood Unlocked a révélé que 6ix9ine avait été impliqué dans une bagarre au Soho Palm Club de Dubaï. Selon des sources, le rappeur a demandé au DJ de mettre un de ses morceaux pour la foule, mais il a refusé. Cela aurait incité l’artiste à attaquer le DJ sur place. Ce dernier a crié : « Nous n’aimons pas les mouchards. Il est hors de question que je joue la chanson d’un mouchard », après leur bagarre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HOLLYWOOD UNLOCKED (@hollywoodunlocked)

Peu après l’annonce de la nouvelle, la vidéo de l’incident a commencé à circuler en ligne. Dans l’élément audiovisuel, on voit Tekashi, torse nu, frapper un homme avant d’être retenu par un groupe de personnes. Lorsqu’il a eu vent de l’article de Hollywood Unlocked, le rappeur a utilisé la section des commentaires pour s’adresser au média. Tout indique que le rappeur de 26 ans n’est pas d’accord avec les révélations de Hollywood Unlocked.

Il a écrit : « Obtenez les bonnes informations. J’ai compris ….ya que je suis encore en vie… C’est cool de s’asseoir et d’attendre. » Ne semblant pas perturbé par le jugement qu’il porte sur leur post, Hollywood Unlocked a reposté ses commentaires avec une légende. « 6ix9ine n’est pas content des rapports sur la bagarre à Dubaï. Que pensez-vous qu’il se soit passé ? » a-t-il écrit.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous