AccueilHip Hop CultureLe dernier concert de Kehlani interrompu par des fans...

Le dernier concert de Kehlani interrompu par des fans bagarreurs

-

Kehlani a fait face à une drôle de situation lors de son récent concert. Heureusement, la chanteuse a réussi à calmer les tensions  avec une blague.

De l’ambiance positive et pacifique pour faire redescendre la pression.

Le public des spectacles est de plus en plus nombreux à se déchaîner, et les artistes s’en accommodent. Récemment, des fans d’un concert d’Erykah Badu étaient venus aux poings dans les tribunes. L’incident est passé inaperçu auprès de la chanteuse et n’a heureusement pas perturbé le spectacle pour tous les autres.

Cependant, ceux qui se trouvaient près de la scène n’ont pas compris ce qui pouvait rendre quelqu’un assez furieux pour se déchaîner lors d’un tel évènement. On peut se poser les mêmes questions à propos d’un récent concert de Kehlani. Tout indique que les choses aient dégénéré dans la fosse près du devant de la scène. On ne sait pas exactement comment la prétendue dispute a commencé.

Dans une vidéo partagée par ”The Neighborhood Talk”, le concert a été arrêté alors que la sécurité s’adressait à des femmes en colère dans la foule. L’une d’entre elles criait en portant un bonnet de bas qui va sous une perruque. Sur scène, Kehlaniétait au micro et a parlé aux fans. Elle a essayé de faire en sorte que le temps mort ne soit pas perçu comme un silence gênant.

La chanteuse a alors demandé : « Quelqu’un peut lui donner sa perruque ? » avant que la foule n’éclate de rire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous