image concert a2h infinit rex toulouse

Jeu concours : Gagnez vos places pour A2h et Infinit au Rex à Toulouse !

On se donne rendez-vous au concert d’A2h et de Infinit à Toulouse le 15 Novembre ? Si tu n’as pas encore choppé tes places, pas de panique, on te les fait gagner ! C’est simple : il suffit juste de répondre à notre jeu concours en bas de page.

A2h + Infinit : le talent à l’honneur

Pour ceux qui ne connaissent pas bien ces deux rappeurs, on vous les présente. D’abord A2h : l’homme est un artiste qui a plusieurs casquettes et sait tout faire, ingé son, beatmaking, guitare, jusqu’au rap. Il a par exemple produit un titre sur le nouvel album de Flynt “Ca va bien se passer”. Très productif, il va sortir son album “L’amour” qui sera disponible le 16 Novembre, soit le lendemain de sa performance à Toulouse ! Et l’homme à la réputation d’être un énorme showman sur scène, grâce à son bagout et son aisance au micro.

Infinit est pour l’instant moins connu mais commence à faire parler de lui. Rappeur Niçois, il vient de sortir son EP “Ma version des faits” dans lequel il invite Veust, Caballero & JeanJass ou encore Alpha Wann. Il a d’ailleurs eu le droit à son propre morceau sur l’album de ce dernier “UMLA”. Il s’inscrit dans une lignée de Mc’s très techniques, avec un charisme au micro évident et une propension à nous emmener dans une vibe presque californienne. Un des mecs les plus sous-côtés.

On a donc là deux artistes très différents mais animés par la même recherche de la performance, prêts à nous offrir une soirée mémorable !

Pour gagner tes places, il suffit de répondre à la question:

Abonne toi pour profiter des meilleurs plans sur Hip Hop Corner
Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Pas de compte?

Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.