in

Jeu concours : Gagnez vos places pour A2h et Infinit au Rex à Toulouse !

image concert a2h infinit rex toulouse

On se donne rendez-vous au concert d’A2h et de Infinit à Toulouse le 15 Novembre ? Si tu n’as pas encore choppé tes places, pas de panique, on te les fait gagner ! C’est simple : il suffit juste de répondre à notre jeu concours en bas de page.

A2h + Infinit : le talent à l’honneur

Pour ceux qui ne connaissent pas bien ces deux rappeurs, on vous les présente. D’abord A2h : l’homme est un artiste qui a plusieurs casquettes et sait tout faire, ingé son, beatmaking, guitare, jusqu’au rap. Il a par exemple produit un titre sur le nouvel album de Flynt « Ca va bien se passer ». Très productif, il va sortir son album « L’amour » qui sera disponible le 16 Novembre, soit le lendemain de sa performance à Toulouse ! Et l’homme à la réputation d’être un énorme showman sur scène, grâce à son bagout et son aisance au micro.

Infinit est pour l’instant moins connu mais commence à faire parler de lui. Rappeur Niçois, il vient de sortir son EP « Ma version des faits » dans lequel il invite Veust, Caballero & JeanJass ou encore Alpha Wann. Il a d’ailleurs eu le droit à son propre morceau sur l’album de ce dernier « UMLA ». Il s’inscrit dans une lignée de Mc’s très techniques, avec un charisme au micro évident et une propension à nous emmener dans une vibe presque californienne. Un des mecs les plus sous-côtés.

On a donc là deux artistes très différents mais animés par la même recherche de la performance, prêts à nous offrir une soirée mémorable !

Pour gagner tes places, il suffit de répondre à la question:

[restrict …][contact-form-7 id= »55862″ title= »concours A2H & Infinit Toulouse 2018″][/restrict]

[wpmem_form login]

Pas de compte?

[wpmem_form register]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-josman-clip-colors

Josman interprète son track « V&V » pour le Colors Show !

image cdb corner livraison

Comment acheter du CBD en France ?