A$AP Rocky a été arrêté par la Police à l’aéroport de Los Angeles, puis relâché sous caution

-

Cette semaine-ci a été très éprouvante pour A$AP Rocky. Seulement quelques jours après avoir affronté des accusations d’infidélité juste au milieu de la grossesse de Rihanna, le compagnon de cette dernière a été arrêté et placé en garde à vue à l’aéroport de Los Angeles, il y a quelques heures plus tôt. Le rappeur aurait été détenu pour agression avec une arme à feu. La Police a allégué qu’il aurait tiré 3 à 4 fois au moyen d’un pistolet et qu’il avait frôlé sa victime avec une balle. À noter qu’il s’agit d’un incident qui a eu lieu le 6 novembre 2021 à Hollywood. Plus de détail dans cet article.

Les présumés faits

Il y a quelques heures, TMZ  a rapporté que A$AP Rocky a été placé en détention. En effet, la Police a déclaré que le rappeur connaissait bien la présumée victime et que l’agression est survenue après que les deux se sont disputé le 6 novembre 2021. Les agents de l’ordre ont laissé entendre qu’ils avaient utilisé la déclaration de la victime comme point de départ pour corroborer les allégations, ce qui a conduit à l’arrestation de Rocky.

“La dispute a dégénéré et le suspect a tiré avec une arme de poing sur la victime”, peut-on lire dans le communiqué que la Police à cet effet. “La victime a été légèrement blessée lors de l’incident et s’est ensuite fait soigner. Après le tir, le suspect et deux autres hommes ont fui la zone à pied. Les détectives ont travaillé avec diligence pour enquêter et corroborer les informations rapportées, ce qui a permis d’identifier le ou les suspects impliqués.”

Par ailleurs, il importe de notifier que Rocky revenait d’un voyage sur la Barbade lorsqu’il a été interpellé à l’aéroport de Los Angeles. Rihanna et lui avaient précédemment été aperçus en train de passer du bon temps avec la famille, ainsi que des amis. Visiblement, les deux artistes s’étaient lancés dans la jet-set pour préparer l’arrivée de leur premier enfant, mais sans s’attendre à ce fâcheux événement qui vient ternir dans une certaine mesure leur ardeur.

La police aurait quitté le domicile d’A$AP Rocky avec une boîte de preuves

Après avoir obtenu un mandat, la Police de Los Angeles a procédé à la perquisition du domicile de Rocky ce matin. Les forces de l’ordre auraient en fait utilisé un bélier pour forcer la porte d’entrée du domicile du rappeur. Une fois la fouille effectuée, ils seraient repartis avec une boîte de preuves. En revanche, ils n’ont pas tenu à révéler clairement ce qu’il pouvait y avoir dans la boîte en question.

Après son arrestation à l’aéroport et sa mise en garde à vue, le compagnon et père de l’enfant de Rihanna a trouvé un avocat pour le représenter dans cette affaire.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par AllHipHop (@allhiphopcom)

Libéré de prison après avoir déposé une caution de 550 000 $

Il y a quelques heures, XXL a rapporté que la caution du rappeur a été fixée à 550 000 $. Et selon les dernières mises à jour, il a été libéré après que ladite caution a été acquittée. Aucune information supplémentaire n’a encore été fournie sur la suite de l’affaire. Nous vous proposons donc de rester connecté pour ne pas manquer les prochaines mises à jour.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par GOSSIP OF THE CITY (@gossipofthecitytea)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous