A$AP et sa conjointe semblent très complices en dépit des démêlés du rappeur avec la justice américaine et cela s’est avéré de nouveau le samedi dernier (10 septembre) dans une boîte de nuit de New York.
A$AP et Riri au Canary Club de Manathan
Quand bien même le public de la chanteuse attendrait ses nouvelles sorties musicales, celle-ci paraît plus concentrée vers d’autres projets. Ces dernières semaines, on l’a vu lancer une collaboration « Ketchup or Makeup » pour sa marque de produits cosmétiques Fendi Beauty.
Elle a été également aperçue en train d’aider le personnel d’un restaurant dans lequel elle est restée tard manger avec ses amis. Mais tôt le samedi, elle est allée s’amuser avec son amant dans un club en plein centre-ville de Manhattan. Selon le média TMZ, ils sont restés sur place pendant une heure environ en bavardant avec leurs amis, histoire de s’imprégner de l’ambiance de l’endroit.
Plusieurs courtes vidéos du couple circulent où on aperçoit A$AP tenir fermement la main de sa bien-aimée, pour ne pas la perdre dans la foulée. On voit également A$AP saluer de nombreux hommes qu’il connaît, le visage rayonnant et clairement content de voir des personnes qui lui sont familières.
Quant à l’interprète de Umbrella, on la voyait assise derrière son homme, élégante et ne faisant pas de gestes brusques. On aperçoit aussi de grands noms de la musique tel que le hitmaker Testingqui est d’ailleurs venu saluer et embrasser le couple.