Dans une interview, A$AP Rocky révèle sa conception de la paternité et ce qu’il compte transmettre à son enfant. Au sujet de son nouvel album encours de préparation, il nie le titre qui lui aurait été attribué.
A$AP Rocky pense qu’il est important de garder l’enfant intérieur pour une meilleure vie
Depuis la naissance de leur enfant, A$AP Rocky et Rihanna n’ont pas évoqué le nom qu’ils ont donné au bébé. De même, aucune photo du nouveau-né n’a été divulguée. Dans un récent interview avec Dazed Magazine, Rocky a exposé de façon détaillée sa vision de la paternité. Il explique qu’il va apprendre à ses enfants l’importance de rester un enfant malgré l’âge adulte et quoiqu’il arrive.
Il donne son propre exemple : « J’adore regarder des dessins animés. J’ai regardé : Teletubbies, Blue’s Clues, Yo Gabba Gabba, Peppa Pig et Baby Shark. J’espère élever des enfants ouverts d’esprit. Pas des personnes qui font de la discrimination. Et je n’essaie pas de décrire un saint, mais de manière réaliste, je veux juste un enfant cool avec des parents cools ».
À propos du nouvel album, il clarifie : « …c’est que le nom ne sera pas All Smiles. Vous savez, je n’ai jamais dit publiquement que mon album s’appelait All Smiles ». Il parle du nouvel opus comme d’une conception musicale et plus. Le projet est en voie d’être achevé et il préfère ne rien dévoiler pour l’instant.