AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021A$AP Rocky s'apprête à sortir son nouveau whisky, Mercer...

A$AP Rocky s’apprête à sortir son nouveau whisky, Mercer + Prince

-

A$AP Rocky a enfin trouvé le partenaire idéal pour son projet de whisky. Il a donc entrepris le lancement de Mercer + Prince.

A$AP Rocky s’est associé à Global Brand Equities pour lancer son whisky, Mercer + Prince

Rocky a fait une déclaration sur ce nouveau whisky canadien, qui marque un partenariat avec Global Brand Equities et E. & J. Gallo. « Cela fait quelques années que je voulais lancer un whisky, mais il était difficile de trouver des partenaires prêts à innover au niveau que j’envisageais », a-t-il déclaré.

« Heureusement, j’ai trouvé ces partenaires en Global Brand Equities et Gallo. J’ai appris à connaître le whisky du monde entier au cours de la dernière décennie et je voulais défier les règles pour créer quelque chose d’unique tout en honorant et en respectant les traditions de l’industrie. »

La qualité du Whisky est importante, mais l’apparence de la bouteille l’est encore plus. En effet, la bouteille est conçue pour permettre de placer un gobelet à chaque extrémité. Elle peut être présentée horizontalement et verticalement. « La bouteille que j’ai conçue est faite pour se connecter avec le consommateur contemporain », a expliqué Rocky.  

« Mercer + Prince est doux dans le goût, disruptif dans l’emballage, et proche de mon cœur dans le nom. Elle est accessible à tous et s’adresse à un public diversifié, ce qui était très important pour moi. »

Par ailleurs, en ce qui concerne le goût, Mercer + Prince s’ouvre sur des notes de fruits, des sous-entendus de whisky et des notes supplémentaires de vanille et de caramel. Depuis ce jeudi (24 mars), les fans peuvent déjà se procurer la bouteille qui sera disponible pour la vente au détail cet été.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous