image sch jvlivs tome 1 film

Visionnez le Tome 1 du court-métrage de SCH pour JVLIVS

SCH avait promis qu’il y aurait de belles surprises autour de la sortie de son album JVLIVS – disponible dès ce vendredi – et il a fait plus que tenir sa parole ! Le rappeur d’Aubagne a mis en ligne sur sa chaîne youtube le Tome 1 d’un court-métrage de 17 minutes. Sans spoiler, SCH reste fidèle à son personnage sombre qui l’a fait connaître et y interprète un boss du Sud de la France, en contact avec les mafias italiennes.

Fifou aux manettes

Pour ce projet très ambitieux, il a confié la réalisation à un habitué des visuels dans le rap français : FIFOU. Connu pour ses pochettes (récemment celles de Sadek ou PLK), l’homme s’attaque maintenant à la réalisation de clip via sa structure nouvellement crée Latenights studio. C’est lui qui a proposé la cover de JVLIVS, qu’il aurait d’ailleurs shooté sur ce même tournage.

Les images sont magnifiques avec beaucoup de plans aériens entre Palerme et Marseille, là où le scénario prend place. SCH n’a pas besoin de parler pour crever l’écran, et c’est d’ailleurs lors de ses silences que la magie opère le mieux. Kofs, le rappeur marseillais et aussi acteur dans le film “Chouf” fait une apparition sur la fin, ce qui lui promet un rôle important dans l’épisode 2. Rendez-vous ce soir ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.