Booba tacle Maes avec le sold out du Bercy de SDM

Le Bercy de SDM affiche complet.

La rivalité entre le clan Booba et Maes est toujours d’actualité. Si Le Duc a fait la paix avec La Fouine, ce n’est pas encore le cas avec le Sevranais. Pour preuve, le patron de label a encore chambré le rappeur résidant à Dubaï au sujet d’une dure réalité.

Maes est visé

Le 25 février 2025, SDM offrira un spectacle à l’Accor Arena de Paris. Ce Bercy affiche déjà complet et les fans qui n’ont pas pu se procurer de tickets l’ont appris dans la journée d’hier. Booba a partagé l’affiche notifiant que l’événement est sold out. Le Duc a félicité son poulain tout en envoyant un tacle à Maes. « @Sdm__92 FÉLICITATIONS. Je crois y a qu’un seul rappeur français qui peut pas remplir Bercy le pauvre #LPNJF »

S’il est vrai que Le Duc n’a pas nommé Maes, il est le seul rappeur en clash avec lui et dont le Bercy peine à faire le plein.

Pour rappel, le Bercy de Maes a été initialement programmé pour le 16 février 2024. En décembre 2023, le Sevranais a annoncé un report pour le 19 décembre 2024. À ce moment, l’événement était à 15000 places de vendus selon le rappeur.

Ce report a été annoncé avec pour raison, le mandat d’arrêt émis contre Maes en ce moment par le tribunal correctionnel de la 13e chambre.  « Un tel mandat faisant peser un risque d’incarcération, l’artiste a décidé de ne pas maintenir ses dates de showcase et concert initialement prévues afin de ne pas décevoir ses auditeurs en cas de mise à exécution de ce mandat d’arrêt ». 

Maes s’est même vanté d’être la cible de la jalousie du tribunal. « Date reportée au 19.12.24, 15k places vendues… Mr le juge sachez que vous n’êtes qu’un jaloux de la réussite d’un ARABE de cité. Désolé à tous et on se donne RDV en décembre. »

Booba s’était déjà moqué du rappeur en lui disant qu’il ne fera jamais de Bercy. Pour le moment, l’auteur d’Omerta n’a pas encore affiché le plein de son Bercy. Y arrivera-t-il ?

A LIRE AUSSI : Vers une réconciliation entre La Fouine et Booba ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi