Daphne Joy a déclaré que 50 Cent l’a violée et agressée sexuellement.
Puff Diddy est devenu un sujet de discussion tant dans les médias que sur les réseaux sociaux. Accusé d’agression sexuelle et de trafic sexuel, le patron de Bad Boy Record permet à 50 Cent de bien se régaler. Ce dernier ne manque aucune occasion pour le troller dans le cadre de cette affaire. Paradoxalement, Fif est aussi accusé d’agression sexuelle par son ex-petite amie Daphne Joy. Face à ses accusations, le patron de G-Unit a réagi.
50 Cent réfute tout
50 Cent a réagi face aux accusations d’agression sexuelle formulée par Daphne Joy. C’est au micro de TMZ que l’artiste a nié cette accusation. Il a affirmé que les accusations ont été faites en raison du fait que Joy a été nommée dans un procès d’agression sexuelle intenté contre Diddy. « Les allégations troublantes contenues dans les plaidoiries sous serment récemment déposées dans une affaire judiciaire concernant Daphne Joy, la mère de mon enfant de 12 ans, m’ont obligé à prendre toutes les mesures juridiques nécessaires pour protéger mon fils Sire », a déclaré Fif.
Pour le patron de G-Unit c’est une stratégie de Daphne pour l’empêcher d’avoir la garde exclusive de son enfant. « Les dernières accusations fausses et sans fondement de Daphne Joy sont clairement une réponse à ma décision de demander la garde exclusive de mon fils. Mon fils Sire est ma principale priorité et le garder dans un environnement sûr est mon seul objectif à l’heure actuelle. »
A LIRE AUSSI : 50 Cent fait un troll de Diddy et Meek Mill et prédit le prochain président des USA
50 Cent a également posté sur Instagram une photo de Joy en compagnie de Puffy. Ce dernier a même été accusé de payer la mère de l’enfant de Fif pour avoir des rapports sexuels avec lui. En plus de la photo, 50 cent a ajouté une légende. « Tu as déménagé à un kilomètre dans l’espoir d’avoir un autre bébé avec moi, mais j’étais occupé. Alors tu es revenue et tu as commencé à recevoir de l’argent de Brother Love. Maintenant nous voilà, petite travailleuse du sexe ».