image-shaquille-nba-maison-orlando-actu

Shaquille O’Neal va vendre son palace d’Orlando à 28 millions de $!

Vous le savez, les USA? c’est aussi le pays des stars de la NBA, et donc forcément de la démesure. L’un ne va pas sans l’autre, et les extravagances des stars sont souvent proportionnelles à leur talent. Les cachets de plusieurs dizaines de millions que touchaient certains joueurs, sur plusieurs années, en ont fait des retraités richissimes ne sachant souvent pas trop quoi faire de leur argent. Et à leur place, on ne saurait pas trop non plus, à vrai dire.

Et parmi ces stars très riches de la NBA figure le grand Shaquille O’Neal, un des plus gros salaires de l’Histoire du sport mondial. Et le Shaq’ veut vendre la “Shaq’ House” pour un prix modique de 28 millions de dollars.

Plus que du luxe

Alors évidemment, il y a peu de chances que vous puissiez vous l’acheter, mais on va quand même essayer de vous faire saliver un peu. La demeure compte exactement 12 chambres, dont un lit principal de 9 mètres (il faut au moins ça pour supporter la carcasse du Shaq’) et fait environ 3000 mètres carrés. Il avait d’ailleurs ouvert les portes de son palace à l’émission culte “MTV Cribs”. Et au delà de ça, vous avez évidemment une piscine extérieure à disposition (le “Shaqapulco”), une décoration spécifique par pièce (style égyptien, style moderne, ou alors style Antique tout en marbre), avec parfois des papiers peints aux couleurs des Lakers.

Il y a évidemment un garage immense qui fait la taille d’un supermarché, dans lequel Shaq a disposé des logo “Superman” un peu partout, une salle de cinéma priée, et même un “Shaq Center”, une salle de fitness à domicile. Le basketteur en réclamerait pour 28 millions de dollars aujourd’hui. Une coquette somme, même pour celui dont la fortune perso est estimée à 190 millions de dollars. Et petit bonus, vous aurez évidemment un terrain de basket chez vous (parquet aux couleurs du Miami Heat) et même un port au fond de votre jardin. Bref, la totale.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
26 − 11 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.