AccueilHip Hop CultureJohn Salley : "Les fumeurs de weed étaient toujours...

John Salley : “Les fumeurs de weed étaient toujours les meilleurs joueurs”

-

Ancien joueur NBA, passé notamment par les Detroit Pistons et le Heat, John Salley s’est reconverti dans le business de cannabis en Californie. Pour la plateforme de vente de weed Eaze, il s’est livré sur le rôle de la marijuana dans la grande ligue.

Stephen Jackson “avait la meilleure weed”

Joueur de 1986 à 2000, Salley a longtemps été anti-marijuana, jusqu’à sa dernière année. S’il fait bien attention à ne pas citer les joueurs qui en prenaient : “Je ne dirais pas son nom mais un sachet de weed est tombé de sa voiture. Et il a gagné deux titres de suite.” il clame que la substance verte était à même d’améliorer les performances . “J’allais voir des comédies et j’étais à l’opposé  de ceux qui allaient en boîte de nuit, fumaient de la weed et sortaient ensemble. Puis j’ai réalisé qu’ils étaient toujours les meilleurs joueurs de l’équipe”.

Un nom lui vient particulièrement en tête, son ami Stephen Jackson. “Il avait toujours la meilleur weed. Un excellent joueur de basket ! A chaque fois qu’il arrivait dans une équipe, elle devenait meilleure”.

Si la sincérité de ses propos peuvent être contestés du fait de ses intérêts dans ce business, John Salley pointe tout de même l’hypocrisie qui règne en NBA. Beaucoup ont été pincés pour en avoir fumé, notamment Jr Smith, Joakim Noah, Larry Sanders ou encore Michael Beasley. Surtout, la consommation serait extrêmement répandue : selon l’ancien Nets Kenyon Martin, 85% des joueurs sont des consommateurs de marijuana.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous