AccueilHip Hop CultureDraft 2019 : Zion Williamson first pick, Sekou Doumbouya...

Draft 2019 : Zion Williamson first pick, Sekou Doumbouya choisi par Détroit

-

La draft 2019, où les meilleurs jeunes joueurs du monde entier sont sélectionnés par les franchises NBA, s’est tenue hier à New York.

Comme prévu depuis des semaines, le top 3 est constitué de la sensation Zion Williamson (New Orleans), Ja Morant (Memphis) et RJ Barrett (New York). Derrière, les Atlanta Hawks ont réussi à monter en 4e position et ont mis la main sur l’ailier de Virginia De’Andre Hunter. A première vue, l’opération la plus bancale est celle de Phoenix. Les Suns ont en effet décidé de descendre à la draft et de sélectionner Cameron Johnson en 11e, eux qui avaient le 6e choix avant la soirée.

Notre frenchie en 15e position

Attendu entre la 8e et la 13e place du premier tour, Sekou Doumbouya a finalement dû attendre un peu avant d’entendre son nom être appelé par Adam Silver. L’ailier de Limoges atterrit aux Detroit Pistons en 15e position. Une franchise qui n’a pas la réputation de faire entièrement confiance aux jeunes mais où il devrait avoir du temps de jeu dès ses débuts en raison d’une concurrence faiblarde. A lui de se montrer essentiel dès ses premiers matchs !

On a hâte de voir tous ses jeunes talents à l’œuvre dans leur futur franchise. Pour vous, qui fera la meilleure carrière ? La question est lancée.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous