spot_img
spot_img
AccueilHip Hop CultureLes adieux de Dwyane Wade : on ne reverra...

Les adieux de Dwyane Wade : on ne reverra plus Flash à l’American Airlines Arena

-

Nuit remplie d’émotions en NBA. Dwyane Wade a fait ses adieux à la grande ligue et à son public (même s’il lui reste encore un match à Brooklyn). Le Miami Heat, son club de toujours avec qui il a gagné trois titres de champion NBA, l’a honoré d’une magnifique manière avant la rencontre face à Philadelphie.

Wade et le Heat, une histoire d’amour

Après avoir passé une vidéo de ses plus grands moments dans une American Airlines Arena comble, c’est son fils Zaire Wade qui lui a cédé le micro pour que celui-ci dise quelques mots. L’occasion d’exprimer toute sa gratitude pour l’ensemble de la franchise, de ses coéquipiers aux supporters. On ne garantit pas que vous n’aurez pas une petite larme à l’œil après avoir visionnez cet hommage.

https://www.youtube.com/watch?v=xbaRckWWaEg

Mais avant de s’en aller vers d’autres horizons, Flash avait à offrir une dernière représentation. Il finit meilleur marqueur du match avec 30 points et permet à son équipe de s’imposer 122 à 99, dans une ambiance entre émotion et célébration. Une victoire malheureusement inutile dans la course aux playoffs puisque dans le même temps Detroit l’a emporter à Memphis.

S’il ne s’offre pas une dernière danse pour prolonger le plaisir, Wade s’en va avec la classe et les honneurs. Sa dernière saison ayant une été une belle réussite (14.9 pts/match). L’ovation offerte par son public, là où il a commencé 16 ans plus tôt à sa sortie de fac de Marquette, résume tout ce que représentait Dwyane Wade pour la grande ligue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous