in

Highlights : le duel épique entre Giannis Antetokounmpo et Joel Embiid

image giannis vs joel embiid avril 2019

Dans le choc de la nuit dernière en NBA, entre deux des meilleurs équipes de la conférence Est, il y avait un match dans le match. Giannis Antetokounmpo face à Joel Embiid.

Un avant-goût des playoffs ?

Deux profils différents mais deux des meilleurs joueurs de la ligue, qui se sont retrouvés régulièrement en duel. Au final, c’est la star de Milwaukee qui en sort gagnant, avec la victoire pour son équipe – 128 à 122 – et une performance XXl – 45 points (13/22 aux tirs), 13 rebonds, 6 passes et 5 contres. Surtout, il a sorti deux énormes contres sur la tête du pivot des Sixers. Une réponse dans le jeu à Embiid qui déclarait avant la rencontre qu’il était « inarrêtable ». Celui-ci n’a quand même pas démérité, noircissant lui aussi la feuille de stats : 34 points (12/31 aux tirs), 13 rebonds, 13 passes décisives. Soit son deuxième triple double en carrière.

Un match qui sentait bon la poudre, avec notamment une embrouille entre Joel Embiid et Eric Bledsoe, expulsé pour avoir jeté le ballon sur la star de Philly. Avant de se retrouver en playoffs ?

What do you think?

image tracklist koba lad l'affranchi

Koba laD dévoile la tacklist de « L’affranchi » de manière original [Vidéo]

image zola cicatrices album stream

Le premier album de Zola « Cicatrices » est disponible [Stream]