in

Vidéo : incandescent, James Harden tape son record en carrière avec 61 pts !

image james harden 61 pts vs ny knicks 2019

Les qualificatifs manquent pour décrire les performances de James Harden ces derniers temps en NBA. La star des Rockets a certainement connu l’acmé de sa forme éblouissante cette nuit face à New York. Il a compilé 61 points (17/38 aux tirs), 15 rebonds, 4 passes et 5 interceptions ! Le tout dans la salle mythique du Madison Square Garden où Kobe Bryant avait marqué 61 points il y a 10 ans de ça (Le 2 février 2009).

Record de franchise

C’est tout simplement un record personnel pour James Harden mais aussi un nouveau record de franchise pour les Houston Rockets, alors que des scoreurs historiques du club comme Hakeem Olajuwon ou Tracy McGrady n’ont jamais atteint un tel degrés d’incandescence.

Il nous a offert une démonstration de step-back à 3 pts, d’euro-step et de pénétrations toutes plus incroyables les unes que les autres pour sauver son équipe d’une défaite qui aurait fait mauvais genre (victoire 114-110). La forme du MVP en titre est statistiquement hallucinante : il n’est pas descendu sous la barre des 30 points depuis le 12 décembre 2018, soit 21 matches.

What do you think?

image-silvan-areg-eurovision

Entrevue avec Silvàn Areg, notre finaliste favori pour l’Eurovision

image damso compte insta effacé 2019

Que s’est-t-il passé avec le compte Insta de Damso ?