AccueilHip Hop CultureL'ailier des Suns Josh Jackson aurait intoxiqué sa fille...

L’ailier des Suns Josh Jackson aurait intoxiqué sa fille au cannabis

-

Le jeune ailier des Phoenix Suns est accusé par la mère de son enfant d’avoir intoxiqué sa fille pendant quatre mois au cannabis.

Depuis qu’il est arrivé en NBA, Josh Jackson ne fait pas preuve de beaucoup de maturité. L’ailier de 22 ans est souvent décrit comme étant instable et a par exemple essayé de forcer l’entrée VIP d’un festival alors qu’il n’était pas invité.

Jackson a une éthique douteuse

Le basketteur des Phoenix Suns a eu une petite fille avec son ex petite amie. Alors qu’il ne reconnaissait pas l’enfant au début, il a finalement concédé à remplir, avec plus ou moins de compétences, son rôle de père. Problème, selon la mère, Josh Jackson fume de la weed en présence de sa fille et l’a intoxiquée. Le bambin aurait du mal à ouvrir les yeux et être actif quand il repart de chez Josh Jackson, d’où ça sent bien fort le cannabis à chaque fois que la mère dépose l’enfant.

De son côté, Josh Jackson assure qu’il ne fume pas avant que sa fille n’arrive ni en sa présence. Sélectionné en 4e position de la draft 2017, l’ancien joueur de Kansas peine à confirmer son gros potentiel en NBA. Peut-être que son éthique de travail n’y est pas étrangère…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR