AccueilHip Hop CultureC'est officiel : deux matches NBA à Paris en...

C’est officiel : deux matches NBA à Paris en 2019 et 2020 !

-

Ce qui n’était qu’un rêve il y a quelques mois s’est transformé en rumeur et devient maintenant quasi officiel : la France va enfin avoir le droit à des matches NBA sur son sol. C’est ce que rapporte le quotidien L’équipe, qui révèle que la ligue américaine dirigée par Adam Silver a décidé d’organiser à Paris deux rencontres sur les deux prochaines saisons dans le cadre des “Global Games”.

Rendez-vous début décembre

Une nouvelle formule devrait être expérimentée à cette occasion puisque les matchs devraient se jouer début décembre, soit un mois plus tôt qu’habituellement, afin que les joueurs soient dans une meilleure forme physique. On ne sait pas encore quelles équipes seront du voyage dans la capitale, mais elles seront annoncées au plus tard début août à la sortie officielle du calendrier de la nouvelle saison.

Terre de basket, faisant partie des pays ayant le plus de représentant en NBA, il était logique que la France puisse enfin accueillir un tel événement. On ne doute pas que la demande sera considérable au vu de tous les passionnés de la grande ligue que l’on a ici ! Rendez-vous donc en décembre 2019 et 2020 pour prouver que la NBA a eu raison de nous faire confiance !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous