AccueilHip Hop CultureCe soir c'est MLK Day avec 13 heures de...

Ce soir c’est MLK Day avec 13 heures de NBA non-stop !

-

On y est ! Le plus beau jour de la saison régulière de la NBA 2018-2019 s’offre à nous avec 13 heures de matches de 18 heures à 4h00 du matin et 10 rencontres dont des chocs au sommet !

En hommage à Martin Luther King, la grande ligue a pris l’habitude de cette grande soirée spéciale où les hommages à l’activiste se succèdent dans les salles. C’est aussi un jour particulier à travers tous les États-Unis puisqu’il s’agit d’un jour férié. Pas de quoi arrêter le train-train quotidien en NBA, mais un événement qui a justement tendance à l’accélérer et provoquer des moments de magie sur et en dehors des parquets.

Les stars revêtissent leurs plus belles chaussures et veulent offrir du showtime aux spectateurs durant toute la journée. Cela commencera à 18h30 par la confrontation entre New York et Oklahoma avant de se poursuivre par des duels tous plus intéressants les uns que les autres avant l’apothéose : pour cette année, ce seront les Lakers (malheureusement sans LeBron James, blessé) qui accueilleront le double champion en titre, les Warriors !  Voici le programme ci-dessous, parfait pour profiter de la NBA à des heures raisonnables. A ne pas manquer !

Le programme du MLK Day :

– 18h30 : Knicks – Thunder
– 19h : Cavs – Bulls
– 20h : Wizards – Pistons / Bucks – Mavs
– 21h : Hawks – Magic
– 21h30 : Nets – Kings
– 23h30 : Grizzlies – Pelicans
– 00h : Celtics – Heat
– 02h : Sixers – Rockets
– 03h : Jazz – Blazers
– 04h : Lakers – Warriors

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous