AccueilHip Hop CultureBlake Griffin, Kemba Walker et Jimmy Butler au Quai...

Blake Griffin, Kemba Walker et Jimmy Butler au Quai 54 !

-

Trois nouveaux noms viennent s’ajouter à la liste des invités déjà impressionnante de l’édition 2019 du Quai 54, le tournoi parisien de streetball qui arrive les 22 et 23 juin au Trocadéro. 

Blake Griffin, Kemba Walker et Jimmy Butler. Voici les trois superstars NBA qui viennent d’être annoncées par l’organisation. Des très gros noms, qui viennent s’ajouter à Boris Diaw, Bismack Biyombo ou encore Evan Fournier côté sportifs de la grande ligue. Ceux-ci ne prendront pas part aux matchs mais seront en guest. Par contre, l’ancien joueur NBA des Phoenix Suns Leandro Barbosa sera en tenue au sein de la team “Streetopia”. Il rejoint une liste de compétiteurs rude qui compte déjà les basketteurs français Mathias Lessort, Nobel Boungou-Colo ou encore Andrew Albicy. Selon le site Parlons Basket, la superstar Russell Westbrook sera aussi présente, même s’il faudra attendre la confirmation du Quai 54.

Et puisque le Quai 54, qui fête sa quinzième édition en 2019, c’est aussi le spectacle et la culture hip-hop, de nombreux artistes comme Hamza, Niska et Koba La D viendront également assurer le show. Il reste encore des places pour ces deux journées exceptionnelles mais dépêchez-vous, ça part très vite. Si vous ne pouvez pas faire partie des chanceux présents au pied de la Tour Eiffel, sachez que la chaîne RMC Sport diffusera un live de l’événement !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous