AccueilHip Hop CultureVidéo : le vibrant hommage des Spurs à Tony...

Vidéo : le vibrant hommage des Spurs à Tony Parker

-

Si Tony Parker a signé cet été aux Charlotte Hornets, son amour de toujours restera les Spurs. Après 17 saisons ponctuées de 4 titres de champion NBA, le meneur de jeu s’en est allé sans animosité, juste à la recherche d’un nouveau challenge. Il était donc évident que le retour du meneur de 36 ans à l’AT&T center allait être chargé d’émotions.

Avant le match, les Spurs ont diffusé sur écran géant un retour sur la carrière de TP, débutée aux Spurs en 2001 alors qu’il n’avait que 19 ans. Ovationné par le public mais aussi ses anciens coéquipiers et ses proches, venus de France pour l’occasion, il a pris le temps de savourer ses longues minutes d’hommage.


A sa première apparition sur le terrain à la fin du premier quart-temps, rebelote : les fans se lèvent pour applaudir leur héros. “Ça me rend… je ne sais pas, c’est difficile de décrire le sentiment que j’éprouve actuellement (…) Je suis vidé, physiquement et émotionnellement. C’était un superbe souvenir pour moi et je vais le chérir tout le reste de ma vie.” confiait-il après le match. Une magnifique soirée pour la famille Spurs malgré la défaite. C’est aussi un rappel évident que Tony Parker fait partie des légendes de la NBA et qu’il aura à coup sûr son maillot accroché dans la salle qui l’a vu s’épanouir en tant que joueur et en tant qu’homme.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous