PARTAGER
image affiche RON
Le concours Ready or not aura lieu samedi 9 septembre au Bataclan.

Depuis maintenant trois ans, le show ”Ready Or Not’‘ fait partie des événements incontournables pour les fans de culture hip hop. Un rendez-vous où se mêlent des battles de danse, DJing, concerts…

Bref, un grand régal pour les amoureux de performances en tous genres. Cette année, le show se déplace, et promet une ambiance de folie.

Other place, same shit

Alors que pour les trois précédentes éditions, c’est la Bellevilloise qui avait accueilli l’événement, cette année il migre du coté du Bataclan ! Une salle mythique qui avait notamment accueilli un concert légendaire de la Mafia K’1 Fry en 2007. ”Ready or Not” marquera le retour du rap français dans cette salle après les événements tragiques d’il y a 2 ans.

Au programme, donc, un battle danse, de DJ, de BeatMaking, et également un concours de rap ! Les MCs présents pourront enregistrer leurs vidéos où ils veulent, et laisseront les internautes les départager. Idem pour les autres concours : les internautes devront voter pour élire les meilleurs.

L’événement aura donc lieu au Bataclan, à Paris, le 9 septembre prochain (ce samedi). Les préventes sont toujours disponibles sur digitclick.com au prix de 20€.

image affiche ready or not

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here