Adele devait se produire sur scène à Las Vegas, mais la chanteuse a reporté le concert en raison de la COVID-19. Certaines sources affirment que ce report est dû à des problèmes affectifs. La chanteuse anglaise a réfuté ces allégations et annonce dans un tweet qu’elle va jouer aux BRITs.
De nombreuses personnes affirment que Adele a reporté son concert à cause des problèmes affectifs
Adele et Rich Paul n’ont aucun problème ! . En janvier, l’interprète de « 30 » a annoncé le report de son concert à Las Vegas. De nombreuses personnes ont affirmé que la raison de cette annulation avait plus à avoir avec ses problèmes relationnels qu’avec COVID-19.
En partageant la triste nouvelle avec ses abonnés Instagram, Adele a nommé la pandémie en cour comme acteur clé du retard de l’émission. Toutefois, des initiés ont déclaré que la chanteuse anglaise avait passé beaucoup de temps à pleurer à ses répétitions.
Adele apparaîtra également dans « The Graham Norton Show » lors de son voyage à l’étranger.
Dans l’après-midi du mardi 1er février, Adele s’est rendue sur Twitter pour informer ses fans. Elle a également lancé une mise à jour pas si subtile sur elle et le « drame » de Rich.
« Bonjour », a-t-elle commencé, partageant une photo d’elle l’air ravi, au milieu d’un éclat de rire. « Je suis vraiment heureux de vous dire que je vais jouer aux BRITs la semaine prochaine ! »
Elle a terminé la vidéo avec « oh, et Rich envoie son amour », avec un emoji de cœur. Bien qu’elle ait dit cela, Page Six continue de rapporter qu’il y a des problèmes au paradis. « Elle et Rich se disputaient, et leur relation était instable avant qu’elle n’annule ses rendez-vous », a déclaré une source.
« Adele est très émotive et dramatique. C’est un gars de la NBA qui doit partir sur la route – ils sont très différents – et ils ont traversé une période difficile. » Quoi qu’il en soit, il est probable que nous aurons plus d’informations lorsque le natif de Tottenham apparaîtra sur The Graham NortonShow plus tard ce mois-ci.