in

L’album « Adios Bahamas » de Népal arrive en version physique

L'album de Népal en physique

Les proches de Népal viennent de l’annoncer sur Instagram. Son album posthume « Adios Bahamas » sera disponible en version physique en septembre 2020.

Plus de six mois après la sortie de l’album posthume de Népal Adios Bahamas, les proches du rappeur décédé en septembre dernier ont annoncé l’arrivée des versions physiques du projet sur le compte Instagram de l’artiste.

Les CD et vinyles seront en éditions limitées

« Afin de respecter sa volonté et pour que sa voix ne s’éteigne pas » le CD de l’album sortira en 1500 exemplaires. Il sera par ailleurs accompagné d’un vinyle qui lui sera disponible en 444 exemplaires, en hommage à son album « 444 nuits ». Les deux disques sont d’ores et déjà disponibles en précommande. Mais il faudra attendre le 4 septembre 2020, soit à la rentrée prochaine pour les avoir en mains.

Et avec l’arrivée prochaine de cinq nouveaux singles, dont deux clippés, nul doute que la voix du rappeur continuera de résonner dans le coeur et dans la tête de ses fans.

L’artiste qui s’est fait connaître du grand public en posant sur « Esquimaux » aux côtés, de Nekfeu avait sorti son premier projet solo en 2012. L’ex membre du collectif 75e session avait ensuite réussi de par son talent et sa productivité, à s’imposer sur la scène rap française, et cela tout en gardant son identité secrète.

Ainsi, plusieurs mois après sa disparition on ne peut qu’imaginer le soulagement de ses fans, de voir l’œuvre de Népal perdurer et se poursuivre au travers Adios Bahamas. Notamment grâce à ses proches qui semblent une fois encore respecter les dernières volontés de l’artiste.

What do you think?

Ali Karlito Pone Clip

Karlito, Pone et Ali font briller leur bromance « Au-delà de l’horizon »

Nino B mixtape Crash Test

(Crash) Test pour Nino B, le protégé de Niro [Stream]