Affaire-Koba-LaD-Deuspi-proces

Affaire Koba LaD Vs Deuspi : À peine commencé, le procès est reporté pour…

Deuspi est l’ex-manager de Koba LaD.

Koba LaD s’est rendu au tribunal correctionnel de Melun lundi 16 octobre 2023. Arrivé accompagné de deux amis, il en ressortira libre avec une nouvelle date pour le procès. Venu dans le cadre de l’affaire qui l’oppose à son ex-manager Deuspi, le rappeur ne sera finalement pas jugé pour le moment sur les accusations de violence avec ITT, enlèvement et séquestration. De nouveaux éléments ont fait reporter l’audience.

Rendez-vous le 14 novembre 2024

C’est au tour de 13h15 que le rappeur se pointe tout confiant. Il se dirige ensuite dans la salle G où tout se déroule. 

Selon les faits rapportés par Le Parisien et par Mouv’, un rappel des faits est demandé. Le rappeur Koba LaD se serait rendu chez Deuspi dans la nuit du 17 avril 2023. Accompagné de deux amis, il aurait tenté de se rendre justice lui-même à la suite d’une plainte qu’il a déposée en 2022 pour escroquerie contre sa cible. C’est le silence des autorités qui l’a conduit à s’occuper personnellement de l’affaire.

Deuspi, dans la peau de la victime, décrit avoir subi un déchaînement de violence. Il aurait reçu des coups de crosse de révolver, des coups de poignard à plusieurs parties de son corps. De plus, Deuspi dit avoir été séquestré.

A lire aussi : Koba LaD risque 20 ans de prison dans une nouvelle affaire de justice

Au lieu que l’affaire soit vidée, un nouvel élément vient tout chambouler. Il s’agit de la plainte d’une femme. Cette dernière dit avoir été séquestrée par Deuspi le même jour où ce dernier dit avoir été séquestré par Koba Lad.

Ces deux plaintes deviennent liées et un complément d’enquête est demandé afin d’élucider entièrement le dossier.

Pour cela, le procès opposant Koba LaD à son ex-manager est reporté au 14 novembre 2024. Pendant ce temps, Koba LaD est libre de tout mouvement.