Ninho fait découvrir le titre En deuspi en exclusivité sur Skyrock

Le morceau sera disponible sur la réédition de l’album NI.

Ninho a sorti le 30 juin dernier son album NI. Ce quatrième projet sous ce format est composé de 16 titres avec la présence de Lil Baby, Omar Lay, Ayra Starr et même Central Cee. En 72 heures, le projet a fait un démarrage époustouflant. L’album a été vendu à 18 398 exemplaires selon Midi/Minuit. C’est un peu plus que l’album C’est quand qu’il s’éteint ? de Jul qui a fait 17 977 ventes pour les 3 premiers jours.

Alors qu’on attend toujours les chiffres de la première semaine de vente, le rappeur a créé la surprise en annonçant la réédition du projet pour ce 7 juillet. C’est sur le plateau du Planète Rap que le Jefe a dévoilé l’information. Il a également ajouté qu’il dévoilera chaque soir des exclusivités. Ainsi depuis mardi, le rappeur déballe des inédits qui seront sur la réédition.

Pour l’acte 3 du mercredi 5 juillet 2023, le patron de Jefe Production a balancé le titre Christopher Wallace ainsi que le morceau En deuspi.

En deuspi, un mélange de rap et de mélodie

Le rappeur commence le morceau en rappelant qu’il est à l’écoute des préférences de son public. « Tu voulais du rap, tu es servi la famille ».

L’instrumental est fait d’un enchaînement de notes jouées au piano avec des accords qui s’ajoutent sur les temps forts. Tout commence sans grosse caisse. Le calme permet au rappeur de dérouler un couplet rap épuré et très chaud.

En refrain, le NI fait admirer sa technique dans le rap chanté alors que les grosses caisses s’ajoutent. « Ça multiplie ça en deuspi, ça multiplie ça en deuspi/ mais grâce au bon Dieu ça va/ financièrement, avant-hier j’étais dans la merde mais je suis ready today », chante-t-il.

Après ce refrain, l’artiste a continué avec du rap chanté et la prestation s’arrête peu après 2 minutes. Il s’agira certainement d’un freestyle qu’il faudra retrouver sur la réédition de NI.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi