Tous les sneakers addicts étaient à l’affût d’une éventuelle sortie hier soir et ont été gâtés. Pendant le match de ligue des champions Paris Saint-Germain – Liverpool dans lequel les parisiens portaient un maillot blanc Jordan, la marque a décidé de drop la Air Jordan 11 Concord pendant un temps limité. Ainsi, seulement quelques chanceux – qui ont tout de même dû s’acquitter de 200 € – ont pu se procurer la basket mythique.
L’histoire de la Jordan 11 remonte à 1995 quand sa majesté Michael Jordan la met pour la première fois à ses pied lors de la campagne de playoffs. Disposant d’un design révolutionnaire avec son empeigne en cuir vernis et sa semelle translucide, la sneaker traverse la temps et imprègne la culture populaire. Pour bien se rendre compte de son importance, Nike a sorti une très belle publicité à l’occasion de sa réédition.
Pour ceux qui ont loupé cette sortie éphémère, pas de panique, elle sera à nouveau disponible à la vente le 8 décembre. En attendant, on se rince l’oeil en la matant sous tous les angles.
La Air Jordan 11 Concord en images :