in

Jordan Brand sort la Air Jordan 34 de Zion Williamson

Air Jordan 34 Zion Williamson

La Air Jordan 34 ‘Bayou Boys’, vu aux pieds du rookie Zion Williamson, va être mise en vente par Nike. La chaussure aux couleurs de la Nouvelle-Orléans sortira le 13 mars.

Après une blessure qui l’a éloigné des terrains, Zion Williamson a fait son retour dans une paire de Jordan 34 doré. La « Bayou Boys » en référence à la Nouvelle-Orléans ou l’Etat du Bayou. Couleur or métallique, la chaussure rend hommage à la culture de la Nouvelle-Orléans. Elle comporte des détails en faux crocodile et les inscriptions Bayou et Boys sur les talons gauche et droit. Prévue pour le 13 mars, la sortie est attendue par les fans du rookie.

Air Jordan 34 Zion Williamson

En effet, même si Zion n’a pas joué la saison complète, le numéro 1 de la Draft avait beaucoup de fans avant même son arrivée en NBA. Ses mesures hors-normes et sa puissance ont fait de lui un des joueurs les plus attendus de cette saison. Il n’a pour le moment joué que 19 matchs mais tourne déjà à 23.6 points, 6.8 rebonds et 2.2 passes. Des statistiques propres pour un rookie mais qui ne l’amèneront sûrement pas jusqu’au titre de ROTY face à Ja Morant.

Des bases en maille, un outillage teinté en marron, des coutures infrarouges et des talons complètent cette paire dessinée pour Zion. En effet, on se souvient que le jeune homme avait fait littéralement explosé une de ses paires de chaussures. Jordan Brand en avait conscience en signant un contrat avec lui. C’est pour ça que la marque a choisi de fournir cette chaussure solide. Ce n’est pas encore un modèle signature, mais c’est tout de même une belle adaptation de la Air Jordan 34. Qui sera parfaite pour les grands gabarits.

Air Jordan 34 Zion Williamson Bayou Boys

What do you think?

Lakers vs Clippers

Les Lakers viennent à bout des Clippers

tankhead666 de members only inculpé

Tankhead666 de Members Only, inculpé pour homicide