AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Akon reçoit un contrecoup sur la toile après avoir...

Akon reçoit un contrecoup sur la toile après avoir qualifié d' »erreurs », les crimes présumés de R. Kelly

-

Il n’y a aucun doute sur le fait que Akon est une personnalité très respectée dans le milieu du hip-hop américain, et même à travers le monde. Néanmoins, il demeure également évident que ses prises de position controversées sur la culture pop et la politique font souvent suite à des réactions désapprobantes. Les récents commentaires qu’il a faites sur la condamnation de R. Kelly ont eu le même effet sur la toile.

Akon pense que R. Kelly a « le droit d’essayer de réparer ceux qu’il a blessés »

Akon est généralement estimé pour ses initiatives commerciales, notamment la construction d’une ville en Ouganda. Cependant, il s’avère que le public n’abonde toujours pas dans le même sens que lui, en ce qui concerne la manière dont il évalue certains sujets assez brûlants.

Il a été rapporté ici sur hip-hop Corner il y a quelques semaines plus tôt que le légendaire rappeur d’origine sénégalaise a déclaré que les riches ont plus de problèmes que les pauvres. De même, il a récemment fait des révélations selon lesquelles il aurait défendu Tekashi 6ix9ine et travaillé sur sa musique, mais dans le même temps aurait décidé de ne pas signer Drake, tout en s’identifiant à Eminem.

Maintenant, le frère aîné de Bu Thiam, (manager de Kanye West) donne son avis sur la condamnation de R. Kelly pour racket, trafic d’êtres humains et crimes sexuels. En effet, quelques heures plus tôt, il a été arrêté par un agent de TMZ , qui lui a demandé de commenter l’actualité autour de Kelly, ce qu’il pense du célèbre chanteur et s’il estimait qu’il y a espoir de rédemption pour ce dernier.

« Je crois que Dieu ne fait pas d’erreur. Les gens peuvent débattre toute la journée, mais si cela lui arrive, c’est censé lui arriver, pour une raison quelconque », a déclaré la légende du hip-hop américain. « Maintenant, c’est quelque chose qu’il doit avoir en lui pour réévaluer toute sa vie, sa façon d’être, car se retrouver pris dans une situation comme ça, quoi qu’il arrive, c’est entre lui et Dieu. »

« Il y a toujours un moyen de se racheter, mais vous devez d’abord accepter le fait que vous vous trompez. » Plus loin, il poursuit son discours en disant que « les gens ne sont pas là pour haïr » et que des erreurs seront commises. « Il a le droit de se racheter de ces erreurs. Même lui. Il a le droit d’essayer de réparer ceux qu’il a blessés. »

Par ailleurs, Akon a fini par ajouter que les différentes personnes que Kelly aurait blessées ont également le droit de ne pas lui pardonner. Cependant, à son entendement, le fait de ne pas accorder le pardon ne fait qu’augmenter la douleur.

Enfin, pour ce qui est de la suppression de la musique de Kelly, Akon a déclaré : « En fin de compte, vous ne pouvez pas nier son talent. »

C’est une évaluation générale du sujet qui n’a pas été entendu de bonne oreille par un grand nombre d’internautes qui n’ont pas hésité à manifester leur désapprobation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR