Il n’y aura pas d’album à titre posthume de Tyler, The Creator à sa mort

Le rappeur s’en est assuré en introduisant une telle clause dans son testament.

La mort de Tyler, The Creator marquera la fin de sortie de nouvelles musiques au nom de l’artiste. Le rappeur ne souhaite pas d’album à titre posthume une fois qu’il sera mort. C’est lui-même qui en a parlé lors de son concert intime au El Rey Theatre de Los Angeles mercredi soir (26 avril).

Un concert mémorable

Le concert du mercredi 26 avril restera mémorable en raison des nombreux temps forts qu’il convient de citer. Au cours de l’évènement, le rappeur a dévoilé un morceau inédit intitulé “Penny”. Il a précisé que le morceau était sa première réalisation pour l’album Call Me If You Get Lost. Malheureusement, ce morceau considéré comme un freestyle sur la chanson “Throw Some D’s” de Rich Boy n’a pas été pris en compte. Ce mercredi a été comme le bon moment pour l’artiste de le dévoiler tout en annonçant la raison surprenante qui motive cela. « Certaines de ces chansons sont tellement bonnes que je ne peux pas les laisser sur mon disque dur », a déclaré Tyler. « Parce que j’ai inscrit dans mon testament que si je meurs, ils ne peuvent pas sortir un putain d’album post[humous]. C’est dégueulasse [ils vont mettre] un truc au hasard dessus, une nana avec qui je n’ai pas baisé ».

Sur le morceau en question, Tyler parle de son accident avec sa voiture Tesla le 25 octobre 2018. « Tu vois, je baise avec Elon Musk, mais cette Tesla a essayé de me tuer », a-t-il rappé. Pendant l’interprétation, le rappeur a coupé le morceau pour insister sur le fait qu’il a vraiment failli perdre la vie dans l’accident. « Histoire vraie… Je ne mens pas. J’ai failli mourir dans cet accident ».

Pour rappel, le rappeur a parlé de l’accident sur Twitter quelque temps après que cela s’est produit. « Mon gros cul se couche habituellement à 10h30 (je me réveille à 7 heures du matin) et devinez qui a voulu finir sa musique super tard et s’est assoupi pendant quelques secondes en conduisant jusqu’à chez lui », a-t-il écrit. « Je suis une salope stupide, mais Lil mama n’a pas une égratignure, j’ai de la chance. »

Le concert a connu la participation de Vince Staples qui est aussi monté sur scène.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi