Le rap a beau être leur exutoire, les rappeurs aussi ont des problèmes. Pour les régler, la chaîne de télé Viceland leur propose de suivre une thérapie.
Viceland a toujours su proposer des programmes à la fois originaux, dingues et inattendus avec des rappeurs. Après F*ck That’s Delicious, l’émission d’Action Bronson et MOST EXPENSIVEST avec 2 Chainz par exemple , les revoilà avec une nouvelle émission sortie du four, Thérapie.
Le concept est dans le titre : il s’agira de proposer une thérapie chez un psy à des artistes issus du rap francophone. Assis en face du psychanalyste et président du Réseau pour la Psychanalyse à l’Hôpital (RPH). Fernando De Amorim, ils auront alors carte blanche pour parler de leurs problèmes liés au rap et à la célébrité, partager leurs émotions, et surtout, se confier sur tout un tas de choses.
Les premiers à avoir pris rendez-vous pour la première saison sont dans l’ordre, Guizmo, Fianso, la sulfureuse Liza Monet, le prodige belge Isha, Alkpote et Lino. Chacun d’eux se verra consacrer une séance, soit un épisode de 45 minutes chacun.
Les séances seront diffusées sur la chaîne Viceland, (canal 83 dans les offres CANAL et 148 chez Orange) à partir du 16 octobre à 22h. En attendant, vous pouvez découvrir quelques secondes du programme grâce à ce court teaser plus que prometteur. S’ils se prennent au sérieux, préparez-vous à découvrir vos rappeurs préférés, sous un angle encore jamais vu.