AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Alors que Bow Wow travaille sur son dernier album"Before...

Alors que Bow Wow travaille sur son dernier album »Before 30″, Snoop Dogg refuse de le voir prendre sa retraite

-

Il y a un an que Bow Wow a publiquement annoncé qu’il était sur le point de prendre sa retraite concernant sa carrière musicale. Mais avant cela, il comptait sortir un dernier album. Il avait donc informé que la légende Snoop Dogg serait le présentateur de ce dernier projet.

« Snoop m’a dit qu’il était hors de question que tu prennes ta retraite avant moi. », Bow Wow

A cette même période de l’année dernière, plus précisément dans la première semaine du mois de janvier 2021, le jeune rappeur célèbre depuis l’enfance a déclaré qu’il comptait se retirer de la musique. Bow Wow affirmait ainsi sa décision de prendre sa retraite après avoir énormément donné à l’industrie de la musique de son pays.

« Je travaille depuis que j’ai 13 ans. J’ai 34 ans. Je vais y mettre fin. A ce stade de ma carrière, je reçois enfin mes récompenses et tout le monde me considère tel un champion de mon époque, une légende et tout ça. » avait-il déclaré.

Il a ensuite ajouté qu’il allait sortir un dernier album avant de se retirer. « Ce sera le dernier et il s’appellera Before 30 » disait Bow Wow. Il avait précisé qu’il comporterait 10 morceaux, avant d’ajouter que la star Snoop Dogg allait se charger de présenter ce dernier projet. Cependant, il n’avait pas donné une date précise de la sortie de cette œuvre.

Une année après, nous avons des nouvelles du rappeur concernant ce projet. Dans la journée de ce mardi 11 janvier 2022, Bow a partagé un tweet qui rassure les fans que le rappeur est bel et bien en train de travailler sur l’album ‘’ Before 30’’.

« Snoop m’a dit qu’il était hors de question que tu prennes ta retraite avant moi. Tu nous en dois encore un. Parle de toutes les conneries que nous voulons savoir que tu as traversées. Mets-les en chanson et regarde-la s’épanouir. » a posté Bow.

Il est donc évident qu’en dehors de ses fans, il y a également des artistes, dont particulièrement Snoop Dogg qui n’est pas prêt d’accepter que Bow Wow prenne sa retraite. En tous cas, pas avant lui.

Pensez vous que Bow va écouter son doyen dans le game ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous