AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Snoop Dogg, Eminem, Dr. Dre et Kendrick Lamar, en...

Snoop Dogg, Eminem, Dr. Dre et Kendrick Lamar, en têtes d’affiche au prochain super Bowl LVI: Les artistes promettent des moments inoubliables

-

Le football américain sera de nouveau à l’honneur très prochainement malgré les réalités d’Omicron, le nouveau variant du nouveau corona virus qui sévit. En plus des équipes qui disputeront le match, Snopp Dogg, Eminem, Dr. Dre et Kendrick Lamar sont annoncés pour agrémenter la pause. Ils promettent de marquer leurs passages en poussant leurs performances à un niveau inédit.

Le rendez-vous du prochain Super Bowl LVI est pris pour le 13 février 2022 au SoFi Stadium de Inglewood dans l’État de Californie aux États-Unis d’Amérique.  Le lieu pourrait changer compte tenu de la pandémie du nouveau corona virus. La National Football League (NFL) n’a pas caché l’éventualité de la délocalisation du match. Un rapport d’ABC renseigne d’ailleurs sur les différentes possibilités étudiées pour que le rendez-vous tienne même, s’il le fallait, au-delà des frontières de l’État de Californie. Brian McCarthy, porte-parole de la League rassure cependant que le calendrier n’est pas hypothéqué. 

Des artistes impatients d’y être comme les joueurs

Le Super Bowl est l’un des événements sportifs les plus suivis aux États-Unis d’Amérique. Il est diffusé dans plus de 130 pays à travers le monde et dans plusieurs langues. La NFL prépare donc tout pour que le spectacle en soit à la hauteur. Pour le prochain rendez-vous, des sommités du hip hop américains sont conviées pour animer la mi-temps. Eminem, Snoop Dogg, Dr. Dre, Kendrick Lamar, Mary J. Blige seront à l’honneur. À en croire les propos de Snoop Dogg, ils feront vivre aux spectateurs et aux téléspectateurs des moments qu’ils n’oublieront jamais.

« La plus grande performance que vous n’ayez jamais vue »

C’est sur Monday Night Football, émission présentée par Eli et Peyton que Snoop Dogg a révélé l’impatience et l’envie des artistes attendus à cette finale. « Nous prévoyons de monter un grand spectacle pour donner aux gens quelque chose qu’ils attendaient…Vous savez, ils adorent regarder un match du Super Bowl, mais en même temps à la mi-temps, nous aimons voir qui va jouer…Nous allons donc vous offrir la plus grande performance que vous n’ayez jamais vue dans l’histoire du Hip Hop » a déclaré Calvin Cordoza Broadus, Jr. sur le plateau de l’émission. Un cadeau du ciel de la League qu’ils n’oublieront pas : « Nous sommes tellement reconnaissants que la NFL accepte le Hip Hop sur scène et nous laisse faire ce que nous faisons. » a dit Snoop Dogg. Sauf bouleversement du calendrier, rendez-vous alors le 13 février 2022 pour ce grand moment de football et de musique made in USA, en espérant que les fruits tiennent la promesse des fleurs.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous