Portrait d'Alpha Wann avec lunettes et durag

Alpha Wann : le projet “Don Dada Mixtape vol 1” est disponible avec Nekfeu [Stream]

Après des semaines de spéculations et de mystères, le projet “Don Dada Mixtape Vol 1” d’Alpha Wann est enfin disponible et le moins que l’on puisse dire est que le Don n’a pas fait les choses à moitié.

Un projet du label “Don Dada” porté par un Alpha Wann au meilleur de sa forme

Deux ans après la sortie de “UMLA” et la récente obtention de son premier disque d’or, Alpha Wann est de retour ce vendredi 18 décembre sur le devant de la scène avec sa son projet “Don Dada Mixtape vol 1”. Pratiquement sans promotions, la mixtape a été annoncé en début de semaine et la tracklist ainsi que la cover ont été gardé secret.
On découvre finalement un projet collaboratif du label “Don Dada Records” avec des invités exceptionnels et seulement 6 morceaux solo d’Alpha Wann. Une belle surprise à laquelle personne ne s’attendait.

Derrière cette magnifique cover en noir et blanc d’un cavalier enflammé réalisée par Raegular, on retrouve 17 titres où figurent les différents membres du label comme K.S.A ou Infinit, mais également des guests prestigieux comme Kaaris, Freeze Corleone, Kalash Criminel, Deen Burbigo et l’apparition surprise de Nekfeu sur 4 morceaux : un solo, deux en feats avec Apha Wann et un accompagné de Lesram.

Pochette du projet "Don Dada Mixtape vol 1" d'Alpha Wann

Comme à son habitude, Philly Flingo nous livre des prestations d’une technicité impressionnante ancrés dans un univers underground qu’il sait si bien maitrisé. Les fans attendaient ce projet avec impatience et sont finalement très bien servis pour cette fin d’année. Adepte d’une promo discrète, le rappeur parisien a tout misé sur la qualité de sa musique, et cela marche. Une manière de faire qu’il confirme dans son morceau apdl, premier extrait du projet, avec sa phrase « qualité en guise de promo ».

Découvrez sans plus tarder le projet “Don Dada Mixtape Vol 1” et sa belle liste d’invités

Découvrez également : Freeze Corleone et Alpha Wann cassent Twitter