Alyssa Scott se sent “centrée” en pensant au temps qu’elle a passé avec son petit garçon Zen

Lundi, quelques heures après que Nick Cannon a annoncé qu’il attendait son huitième enfant, Alyssa Scott a publié un message émouvant sur Instagram dans lequel elle expliquait se sentir “en paix” depuis la perte de Zen, son fils de 5 mois, décédé le 5 décembre d’une tumeur au cerveau.

Le mannequin a remercié ceux qui lui ont envoyé des messages de soutien alors qu’elle continue de pleurer la mort de bébé Zen, partageant que son défunt fils “a élargi mon cœur d’une manière que je n’aurais jamais cru possible” et l’a remplie de compassion.

“Il est douloureux que mon fils fasse partie de conversations qui ne sont pas en accord avec sa lumière et son héritage. Ce n’est pas quelque chose que j’ai choisi pour lui ou pour moi-même”, a-t-elle écrit. “C’est important pour moi de vous faire savoir à tous… Je suis centrée, je suis en paix”, a poursuivi Scott. “Je regarde la situation difficile de chacun avec des yeux aimants. Je ne juge pas. Je décide consciemment de ce à quoi je vais participer. Je suis entouré d’amour. Dieu, ma mère, mon père, ma sœur, mon frère et ma fille continuent de me porter.”

Sur sa Story Instagram, Scott a également partagé une ancienne photo de Zen en train de dormir, disant à ses followers qu’elle est “éternellement reconnaissante” d’avoir pu passer du temps avec lui avant sa mort. “Nous savions depuis août que le temps de Zens sur cette terre serait limité. Nous savions qu’il n’arriverait pas à voir 6 mois. Je suis éternellement reconnaissante qu’il ait été dans les bras des personnes qui l’aimaient le plus”, a-t-elle écrit. “Je sais que nous étions pleinement présents et avec lui dans ces moments. Nous t’aimons Zen. On t’a fait descendre ici bébé.”

Le post de Scott intervient peu de temps après que Cannon, 41 ans, ait confirmé que lui et le mannequin Bre Tiesi attendent un petit garçon au cours de son talk-show éponyme.

Des photos de la fête de révélation du sexe de Nick Cannon et de Bre Tiesi ont circulé en ligne et pour contrôler la narration, Nick Cannon s’est rendu dans son talk-show pour confirmer la nouvelle, et a parlé de son amour profond pour chacun de ses enfants, ainsi que de son excitation à l’idée d’accueillir son huitième enfant.

Cette nouvelle a surpris le public, d’autant plus que Cannon et Alyssa Scott ont récemment annoncé qu’ils avaient perdu leur bébé. Cannon explique:

“Même en traversant tout cela, j’avais toujours en tête : “Quel est le bon moment ? Comment puis-je partager cela ?”, a-t-il déclaré. “Personne, nous ne nous attendions pas à ce que Zen décède… Toutes les nouvelles étaient tellement inattendues.” 

“Je voulais définitivement respecter le processus de deuil avec Alyssa, et Bre a été assez respectueuse – elle s’est retenue de faire nos annonces et de parler sur les médias sociaux”.

Cannon ajoute : “Et c’était juste une de ces choses comme, vous savez, je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas quoi dire quand je m’occupais de Zen ou si je devais me retenir. Même maintenant, que c’est sorti hier, ce n’était pas prévu d’en parler. On voulait, tu sais, tenir le coup aussi longtemps que possible, mais c’est arrivé. On est ici et je suis avec ma famille, je peux en parler, je peux être ouvert.”

Outre Zen et le petit garçon en route, l’animateur du Nick Cannon Show est également papa de jumeaux de 10 ans, Moroccan et Monroe, qu’il partage avec son ex-femme Mariah Carey ; de Golden, 4 ans, et de Powerful Queen, 1 an, qu’il partage avec Brittany Bell ; et de jumeaux de 7 mois, Zion Mixolydian et Zillion Heir, qu’il partage avec Abby De La Rosa.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi