AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nick Cannon n’adhère pas à l’utilisation des sex-toys au...

Nick Cannon n’adhère pas à l’utilisation des sex-toys au lit car il voit cela comme une compétition

-

C’était au cours d’une conservation avec des célébrités que l’animateur Nick Cannon a donné son point de vue par rapport à l’utilisation des sex-toys. Il n’y est pas allé par mille chemins. Pour lui, une femme qui décide d’impliquer les sex-toys au lit, le met en compétition avec cet objet.

Nick Cannon ne serait-il pas en train de douter de ses performances sexuelles ?

Pour un homme qui compte déjà sept enfants avec quatre différentes femmes dont Mariah Carey, Brittany Bell, Abby De La Rosa et Alyssa Scott, il est clair qu’il y a de l’expérience sexuelle à revendre et il n’en doute pas. Nick Cannon est d’ailleurs habitué à recevoir quelques blagues à ce propos. 

Parlant de ce qu’il vaut sur le plan sexuel, Nick Cannon en a récemment parlé et donné un avis clair et précis concernant l’utilisation des sex-toys. Sachant qu’il est aujourd’hui courant de voir des couples adopter ces outils pour, disent-il, ‘’agrémenter’’ leurs rapports sexuels.

Au cours de son récent Talk-show, Nick Cannon a abordé avec quelques célébrités l’aspect sexuel de leur vie. Quant à lui, il a expliqué que sur ce point, il reste traditionnel bien qu’il soit de nature conventionnel. Ceci plus particulièrement concernant les sex-toys.

« Vous savez quoi, je vais être honnête avec ça. Si une femme veut apporter un jouet au lit, je vois cela comme une compétition » a-t-il clairement et publiquement déclaré. Certains se sont tout de suite interrogés si Cannon douterait par hasard de ses performances.

Une question que l’acteur et animateur semblait voir venir. Il a ajouté ce qui suit à sa déclaration : « Je suis un homme de plaisir et si ce n’est pas moi qui donne du plaisir, alors je n’ai pas besoin d’un autre objet dans la pièce ».

Ses mots de Nick Cannon n’ont pas pour autant suffi pour satisfaire certains. Ces derniers ont donc continué le débat sur la question de savoir pourquoi Cannon, si convaincu de ses performances sexuelles, se sent en compétition face aux sex-toys.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous