AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Amber Rose exprime ses regrets pour avoir offensé Kim...

Amber Rose exprime ses regrets pour avoir offensé Kim Kardashian en 2015 dans un tweet sur Kanye West

-

L’ex-petite amie de Kanye West, Amber Rose n’est plus la même femme qu’elle était, il y a sept ans. Elle l’a prouvé sur Instagram en présentant ses excuses à Kim Kardashian et à ses sœurs. Le mannequin est revenu sur ses propos affirmant que l’ex-femme de Ye ne méritait pas ses insultes.

Amber Rose évoque des regrets passés

Il y a quelques jours, le mannequin et actrice de 38 ans a partagé sur son story Instagram un tweet de 2015 destiné à son ex-petit ami Kanye West. Dans ce tweet, Amber Rose a qualifié les Kardashian de « Kartrashians ».

« Mec, f**ck ce vieux tweet de cul », a écrit Rose. « Je n’ai jamais eu d’excuses pour son commentaire sur ’30 douches’ mais merde. »

Les commentaires passés du mannequin ont fait fureur au cours du week-end alors que Ye faisait la une des journaux avec son ex-épouse Kim Kardashian.

Voici comment les choses ont débuté. Au cours d’une interview avec Power 105.1 en février 2015, Kanye West a manqué de respect à Rose. Le rappeur a affirmé qu’il avait dû prendre « 30 Douches » après avoir été avec elle.

« Si Kim était sortie avec moi quand j’ai voulu être avec elle pour la première fois, il n’y aurait pas eu d’Amber Rose », a déclaré le rappeur à l’époque. « C’est très difficile pour une femme de vouloir être avec quelqu’un qui a été avec Amber Rose… J’ai dû prendre 30 douches avant d’être avec Kim. »

Peu de temps après l’interview, Amber Rose a répondu sur Twitter en lançant des piques à Kardashian.

« Attendre 30 douches ? Mais Kim a laissé Ray J la foutre en l’air…. Ça ne fait rien. », a répondu Amber.

 Elle ne s’est pas arrêtée là. Dans un trio de tweets adressés à Ye, Rose a écrit : « Je laisse le soin aux Kartrashians de t’humilier quand ils en auront fini avec toi. »

Amber Rose présente ses excuses à Kim Kardashian et à ses sœurs

Dans son message sur Instagram Story dimanche, la fondatrice de SlutWalk a écrit :

« Kim ni ses sœurs ne méritaient ce tweet et vous ne devriez pas non plus le cosigner ». Rose a ajouté : « Il est immature de ma part d’impliquer les Kardashian dans le désordre qu’il a fait », se référant à Ye.

« J’ai commencé mon ‘Slutwalk’ (marche organisée à Los Angeles pour les droits des femmes et contre les injustices sociales) pour aider des millions de femmes à se défendre contre le ‘slut shaming’ pour en faire quelque chose de positif. Kim et ses sœurs ne méritaient pas ce tweet », a-t-elle ajouté.

Rose a déclaré en terminant : « Allons de l’avant…. Apprendre de mes erreurs. Nous avons tous des enfants et la vie de famille est déjà assez difficile pour beaucoup de gens, je veux juste répandre l’amour et la positivité. »

Kanye West ne s’est jamais excusé auprès d’Amber Rose

Amber Rose n’a pas hésité à prendre ses responsabilités sur son tweet insultant. Toutefois, elle affirme n’avoir jamais eu droit à des excuses pour le commentaire particulièrement dégradant de Kanye West.

Au cours d’une interview en 2020, l’ancienne strip-teaseuse a avoué avoir vécu un véritable enfer après sa rupture avec Kanye West. Elle a également accusé le rappeur de harcèlement.

 « On m’a proposé d’écrire des livres sur lui. Je ne veux pas d’argent pour ce genre de choses. L’argent n’est pas toujours bon à prendre. Cela ne m’aurait pas rendue heureuse, même s’il s’agit de quelqu’un qui s’en est pris à moi. Parce que c’est ce qu’il a fait pendant dix ans. Il m’a harcelée, il m’a intimidée pendant dix ans », avait-elle affirmé.

Une histoire que le rappeur doit régler avec son ex-petite amie Amber.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous