AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Julia Fox reste avec Kanye West malgré l'enquête en...

Julia Fox reste avec Kanye West malgré l’enquête en cours contre lui

-

Kanye West peut compter sur le soutien de sa nouvelle petite amie dans les moments difficiles. Julia Fox a décidé de rester à ses côtés bien qu’il fasse l’objet d’une enquête pour coup et blessures. Le rappeur a admis avoir frappé un homme après son rendez-vous avec Fox.

Julia Fox reste avec Kanye West dans les moments difficiles

Malgré les récents problèmes juridiques de Kanye West, Julia Fox a décidé de rester aux côtés de son compagnon. Ye fait l’objet d’une enquête du département de police de Los Angeles pour batterie criminelle. En effet, le rappeur est accusé d’avoir prétendument frappé un fan au visage.

People rapporté que la Police de Los Angeles avait confirmé que West était suspect dans une affaire de coups et blessures, le 13 janvier. Au cours de l’incident qui a eu lieu vers 3 heures du matin, Kanye aurait sauté de sa voiture pour frapper un homme. Les rapports indiquent que l’homme en question était un fan qui demandait à West un autographe.

Pour rappel, plus tôt dans la soirée, l’interprète de Donda avait été aperçu à un rendez-vous avec Julia Fox. Cette dernière a consolé West tout au long de l’épreuve rapporte TMZ. Certaines rumeurs suggéraient que Fox en avait peut-être assez de Ye car elle avait été aperçue seule dans un club.

En revanche, Julia a affirmé dans une interview vouloir rester avec West malgré son comportement parfois controversé. « J’annule la culture d’annulation et mets fin à cette pensée en noir et blanc », a-t-elle déclaré au cours de son interview samedi passé.

« Les gens ne devraient pas être définis par leur moment le plus sombre. En tant qu’êtres humains, nous nous commettons des violences les uns envers les autres, nous nous surveillons les uns les autres. Nous avons créé un environnement tellement hostile, en particulier sur Internet. C’est pourquoi je ne lis pas les gros titres. »

Par ailleurs, West a indexé son ex-femme, Kim Kardashian dans sa nouvelle chanson, Easy. Fox ne semble pas être gênée car elle est mieux placée pour comprendre le drame des relations passées. En effet, le mois dernier, la jeune femme a qualifié son ex-mari de « mauvais payeur » et d’alcoolique.

Kanye West avait été arrêté pour des faits similaires dans le passé

Après l’incident, le rappeur a admis avoir frappé un homme qui selon lui « n’était pas un fan ». Ye a affirmé que l’homme « prenait des autographes pour gagner de l’argent avec eux ». Il a ensuite ajouté : « C’est la même chose que les paparazzi, ce n’est pas un fan. C’est quelqu’un qui utilise votre image, qui n’a probablement jamais écouté vos chansons. »

« Il était 3 heures du matin devant l’entrepôt. Je dis : ‘Tu ne sais pas à quoi j’ai affaire en ce moment.’ Je viens de terminer ces deux chansons, je reviens du studio. », a-t-il affirmé en décrivant la scène. Selon lui, l’homme l’avait provoqué : « Et ce mec, il avait juste cette vraie attitude, comme, ‘Qu’est-ce que tu vas faire ? Et tu vois ça ? Je vais juste te dire, ce masque bleu COVID n’arrête pas ce KO, tu vois ce que je dis ? »

Rappelons que ce n’est pas la première fois que West est accusé d’un crime violent. En 2014, le chanteur avait été arrêté pour avoir agressé un photographe à l’aéroport international de LA. La victime avait déclaré que Ye l’avait frappé et avait saisi son appareil photo. Kanye a été condamné à 250 heures de travaux, 24 séances de gestion de colère ainsi que deux ans de probation.

En 2008, un incident similaire s’était produit et le rappeur avait été arrêté pour vandalisme et voie de fait dans le même aéroport. Le rappeur aurait eu une altercation avec des photographes et aurait endommagé leurs appareils photo. Toutefois, Ye a été libéré sous caution de 20 000 $ et l’affaire a été classée après qu’il a payé le matériel photographique cassé. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous