AccueilKanye WestKanye West annonce une nouvelle collaboration sur le prochain...

Kanye West annonce une nouvelle collaboration sur le prochain album «DONDA 2»

-

Le prochain album « Donda 2 » de Kanye West est plus que jamais en cours de finalisation. En effet, le rappeur de Chicago dévoile jour après jour plus de détails sur le projet. Après avoir confirmé la participation de plusieurs rappeurs tels que Blueface ou encore Future, Ye annonce une nouvelle collaboration pour son album. Les choses se précisent donc et les fans peuvent déjà se faire une idée des fonctionnalités qui seront présentes sur le projet.

Fivio Foreign, la nouvelle fonctionnalité présente sur « Donda 2 » de Kanye West

En début d’année, Fivio Foreign a annoncé la sortie d’un morceau qui sera la chanson la plus tendance de 2022. Alors que les regards sont tournés sur la sortie de ce morceau baptisé ‘’Say My Name’’, le rappeur est annoncé sur projet « Donda 2 » de Kanye West.

Loin d’être une surprise pour les fans, la présence de Fivio Foreign était attendue sur le prochain album de Kanye West. En effet, le temps qui passe n’a rien changé quant à la bonne relation qui existe entre les deux rappeurs américains. Pour rappel, en août 2021, Fivio était présent sur le titre ‘’Off the Grid’’ de Kanye West. Une collaboration très appréciée et qui a connu un succès remarquable dans le rap game US.

D’un autre côté, il faut souligner que Fivio Foreign est aussi en pleine préparation de son prochain album intitulé « B.I.B.L.E ». Prévu pour sortir cette année, le projet devrait connaître la participation de Ye, selon les informations des médias. En clair, les deux artistes ne manquent pas de collaborer chaque fois que l’occasion se présente. C’est donc logiquement qu’on retrouvera Fivio sur l’album « Donda 2 » de Kanye West.

Par ailleurs, il faut noter qu’aucune date n’est encore annoncée en ce qui concerne la sortie du projet de Ye. Parallèlement, le titre de la collaboration entre Fivio et Ye n’est pas encore dévoilé aux fans. D’un autre côté, les bruits de couloir stipulent que l’opus pourrait être dispo avant juin prochain. Les semaines à venir nous donnerons certainement plus de détails sur le projet.  

« Donda 2 » : Fivio Foreign et les autres fonctionnalités déjà connus

Kanye West est sur le point de boucler son prochain projet « Donda 2 »pour le grand bonheur des fans. Dans cette optique, le rappeur de Chicago  met en place un casting de haut niveau en ce qui concerne les fonctionnalités qui seront présentes sur l’opus. Plusieurs artistes de renom sont donc déjà connus. Au nombre de ces derniers, on retrouve Moneybagg Yo, The Game, Pusha T, Asap Rocky, HitBoy.

Hormis cette première vague d’artiste, d’autres collaborations sont annoncées plus récemment avec Blueface et Future. En d’autres termes, il s’agit de la crème des rappeurs talentueux que Ye a invités sur son projet. Les fans peuvent d’ores et déjà se frotter les mains, car l’opus arrive  en grand dans les prochains mois. Restez branchés pour suivre toute l’actualité sur la sortie de « Donda 2 » de Kanye West.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous