Ambition politique de Ye pour 2024 : Kodak Black critique et préfère le retour de Donald Trump

Au regard des récents évènements liés à Ye, le rappeur Kodak Black a publié une vidéo dans laquelle il marque son désir de voir Donald Trump être candidat aux présidentielles de 2024 et non son confrère.

Kodak Black met en doute la capacité présidentielle de Ye

Kanye West traverse depuis quelques années des turbulences. Cette situation s’est accrue ses dernières semaines avec les controverses dont il fait l’objet. De son t-shirt « White Lives Matter » à la YZYSZN9, en passant par sa position anti BLM et son discours antisémite, c’était une catastrophe morale.

Une vague de réaction a suivi depuis lors au niveau du public, des politiciens et des confrères du Game. Dernièrement, Talib Kweli a affirmé que Ye avait profité de Noreaga pour apparaitre sur « Drink Champ ». À son tour ; Kodak Black a réagi aux pitreries de monsieur « Donda » notamment sur sa candidature prochaine.

Bill Kapri est devenu un fan de Donald Trump depuis qu’il a joué un rôle important dans sa libération de prison. Il s’exprime : « Kanye West, Ga tu es un fou. Finalement, tu ne pourras pas être président. Détends-toi… Ne demande pas à Jay-Z et Beyoncé de soutenir ta campagne en 2024. Oncle Trump sera de retour… ».

Il poursuit : « Ils doivent laisser Trump être président pour toujours ». Cette position du rappeur fait suite aux éloges qu’il a faits à l’endroit de l’ex-président américain sur les médias sociaux.

Regardez ci-dessous Kodak s’exprimant sur l’ambition politique de Kanye West

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HOLLYWOOD UNLOCKED (@hollywoodunlocked)