AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ambition politique de Ye pour 2024 : Kodak Black critique...

Ambition politique de Ye pour 2024 : Kodak Black critique et préfère le retour de Donald Trump

-

Au regard des récents évènements liés à Ye, le rappeur Kodak Black a publié une vidéo dans laquelle il marque son désir de voir Donald Trump être candidat aux présidentielles de 2024 et non son confrère.

Kodak Black met en doute la capacité présidentielle de Ye

Kanye West traverse depuis quelques années des turbulences. Cette situation s’est accrue ses dernières semaines avec les controverses dont il fait l’objet. De son t-shirt « White Lives Matter » à la YZYSZN9, en passant par sa position anti BLM et son discours antisémite, c’était une catastrophe morale.

Une vague de réaction a suivi depuis lors au niveau du public, des politiciens et des confrères du Game. Dernièrement, Talib Kweli a affirmé que Ye avait profité de Noreaga pour apparaitre sur « Drink Champ ». À son tour ; Kodak Black a réagi aux pitreries de monsieur « Donda » notamment sur sa candidature prochaine.

Bill Kapri est devenu un fan de Donald Trump depuis qu’il a joué un rôle important dans sa libération de prison. Il s’exprime : « Kanye West, Ga tu es un fou. Finalement, tu ne pourras pas être président. Détends-toi… Ne demande pas à Jay-Z et Beyoncé de soutenir ta campagne en 2024. Oncle Trump sera de retour… ».

Il poursuit : « Ils doivent laisser Trump être président pour toujours ». Cette position du rappeur fait suite aux éloges qu’il a faits à l’endroit de l’ex-président américain sur les médias sociaux.

Regardez ci-dessous Kodak s’exprimant sur l’ambition politique de Kanye West

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous