AccueilHip Hop CultureAndy Cartwright : le rappeur ukrainien décédé a été...

Andy Cartwright : le rappeur ukrainien décédé a été charcuté par sa femme alors qu’il était encore vivant

-

De nouvelles preuves médico-légales révèlent que la femme d’un éminent rappeur russe a démembré le corps de son mari alors que ce dernier était encore en vie. Elle l’aurait découpé à l’aide d’un couteau et d’une scie à métaux avant de donner des morceaux de son corps à des rats.

La thèse de meurtre soupçonnée à cause des circonstances mystérieuses entourant sa mort

Andy Cartwright, le rappeur ukrainien vivant en Russie est décédé à l’âge de 30 ans dans une situation décrite par les médias nationaux comme un “meurtre parfait”. Selon The Sun, les forces de l’ordre accusent Marina Kokhal, la femme de 37 ans du rappeur, d’avoir assassiné et démembré le corps de son mari avant de donner la dépouille à des rats.

Marina Kokhal passe aux aveux

Kokhal a admis avoir démembré son mari, bien qu’elle ait insisté sur le fait qu’elle ne l’avait pas assassiné. Elle a dit qu’il était mort d’une overdose, expliquant qu’elle avait découpé son corps pour que ses fans ne sachent pas qu’il avait été fauché par une “mort sans gloire“. Elle a déclaré aux procureurs qu’elle avait l’intention de déposer un rapport de personne disparue. Elle a été libérée de la prison avant d’être assignée à résidence en octobre dernier, mais reste la seule suspecte dans l’enquête pour meurtre.

La mort de Cartwright est survenue après que Kokhal a découvert qu’il avait une liaison avec un fan, mais la police a déclaré qu’elle n’avait trouvé aucune preuve suggérant qu’elle était responsable de sa mort. Cependant, les derniers rapports d’enquêtes médico-légales indiquent que Cartwright était peut-être en vie au moment où il a été démembré, contrairement aux affirmations de Kokhal, et est décédé d’un manque d’oxygène. Le rapport indique que le corps de Cartwright a été démembré “peu de temps – quelques minutes, des dizaines de minutes – avant la mort“. Des sources ont déclaré que Cartwright était dans une “hypoxie prononcée” au moment de sa mort.

Les parties du corps dispersées en déférents lieux

La police a déclaré que les parties du corps démembré de Cartwright étaient dispersées à proximité. Il est rapporté que certains ont été trouvés dans le réfrigérateur, des sacs poubelle à l’extérieur, tandis que le bout des doigts de Cartwright aurait été donné à des rats dans la cour. Les experts médico-légaux ont déclaré que huit parties clés du corps n’avaient pas été mises à leur disposition, y compris son estomac et ses intestins. Les huit parties du corps ont été portées disparues ou ont été placées dans une machine à laver. La police a également déclaré qu’aucune “goutte de sang” n’avait été trouvée dans les autres parties du corps découvertes. Les détectives avaient également accusé Kokhal d’avoir « bu le sang de son mari décédé et d’avoir eu des relations sexuelles avec son cadavre », ont déclaré ses avocats après sa détention.

Andy Cartwright (de son vrai nom : Alexander Yushko) était un rappeur ukrainien de 30 ans vivant avec sa femme, Marina, et un nouveau-né à Saint-Pétersbourg, en Russie. Tout semblait aller bien jusqu’à ce que Marina découvre qu’Andy aurait eu une liaison avec un fan de 26 ans. Kokhal fait toujours l’objet d’une enquête alors que les autorités poursuivent l’enquête afin d’élucider cette rocambolesque affaire de meurtre.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous